Incredimail: reception de tous les messages

Fermé
aureg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 18:20
aureg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 07:59
Bonjour,
J'ai reinstallé incredimail premium sur mon pc (windows XP) et il marche super bien sauf que quand il réceptionne mes messages, il retélécharge a chaque fois tout ceux se trouvant sur mon adresse email, meme ceux quil a deja téléchargé, ce qui fait que j'ai mes messages en multiple exemplaires ce qui n'est pas du tout pratique...
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé une option permettant de lui dire de ne les télécharger qu'une seule fois.

Quelqu'un peut il m'aider???

PS: j'ai laissé les messages sur le serveur car je ne veux pas les avoir uniquement sur mon ordi
A voir également:

2 réponses

filoupat Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 10
5 sept. 2005 à 23:28
Bonsoir,

Quand incredimail est ouvert, va dans outils, compte, propriété,
avancé, et regarde si "Laisser les messages sur le serveur est coché" si oui il faut le décoché.
0
aureg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 07:59
Merci d'avoir repondu filoupat, mais le probleme c'est que si je décoche cette option, je disposerais plus de mes messages sur le serveur... alors que j'aimerais y garder une copie quand meme
0