Peut-on placer 1 mot de passe sur incredimail

Fermé
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 13 mars 2005 à 22:06
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 14 mars 2005 à 11:56
bonsoir
je lis mes e-mails avec incredimail,puis-je protéger ma boite avec un mot de passe,vu qu'on partage l'ordi à trois personnes
merci
A voir également:

5 réponses

Votre installtion n'est pas bien configurée
1) la connexion en tant qu'administarteur (ROOT)
le seul habilité a déclarer les utilisateurs...
2) la connexion en ta
0
..
2) connexion en tant qu'utilisateur
3) acces uniquement a VOTRE boite aux lettres, VOS fichiers
séparément
Ghost
0
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 6
14 mars 2005 à 11:04
merci Ghost mais comment faire pour sécuriser uniquement hotmail par un mot de passe.(je suis assez novice)
a+
0
si votre PC est installer comme utilisateur par exemple sous le nom de TOTO, vous ouvrez votre session TOTO et personne d'autre ne pourra ni voir cette session ni utiliser la boite hotmail que vous, les autre utilisateur n'ayant RIEN
Par exemple Outlook ne téléchargera pas les mail des autres utilisateur dans la session apparttenent a TOTO, chacun aura un Outlook et pas un Outlook commun
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 6
14 mars 2005 à 11:56
ok,j'ai compris comment il faut faire,mais l'ordi est configuré que pour un seul utilisateur(je sais comment faire pour créer un autre compte d'utilisatreur)mais en le faisant cela ne va pas ralentir l'ordi?
il n'y pas moyen de créer un mot de passe rien que pour incredimail.
merci beaucoup
0