Messagerie incredimail ... Sauvegarder Signaler lulu - Dernière réponse le 3 avr. 2005 2 réponses salut a tous j'ai un petit souci pour installer incredimail en tant que messagerie principale qui est par defaut outlook qoique je fasse y aurait il une solution miracle?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lulu69 Salut Desinstalle outlook dans ajouter/supprimer les composants Windows Amicalement Lulu69 ... Signaler lulu merci de m'avoir répondu j'ai essaye mais je ne trouve pas le fichier outlook dans ajout/supp des composants windows Réponse 2 / 2 ... Signaler steph slt, as tu ds outlook / outil / options, enlever la messagerie par defaut ? ... Signaler lulu hello, non je n'ai aucune case de ce type merci ou rien qui y ressemble Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lulu69 Salut Desinstalle outlook dans ajouter/supprimer les composants Windows Amicalement Lulu69 ... Signaler lulu merci de m'avoir répondu j'ai essaye mais je ne trouve pas le fichier outlook dans ajout/supp des composants windows
... Signaler lulu merci de m'avoir répondu j'ai essaye mais je ne trouve pas le fichier outlook dans ajout/supp des composants windows
Réponse 2 / 2 ... Signaler steph slt, as tu ds outlook / outil / options, enlever la messagerie par defaut ? ... Signaler lulu hello, non je n'ai aucune case de ce type merci ou rien qui y ressemble