Incredimail koment ca marche?
Fermé
stef
-
17 févr. 2005 à 18:31
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 18 févr. 2005 à 17:08
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 18 févr. 2005 à 17:08
A voir également:
- Incredimail koment ca marche?
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
1 réponse
Salut,
Il fonctionne exactement comme outlook express. Tu vas dans compte et tu configure le pop et le smtp comme outlook. d'ailleurs, il récupère les données automatiquement je crois.
Ne sachant pas quelles sont tes attentes, n'hésite pas à me laisser un post pour une question plus précise si besoin est
Il fonctionne exactement comme outlook express. Tu vas dans compte et tu configure le pop et le smtp comme outlook. d'ailleurs, il récupère les données automatiquement je crois.
Ne sachant pas quelles sont tes attentes, n'hésite pas à me laisser un post pour une question plus précise si besoin est
18 févr. 2005 à 16:14
toujours pas reussi a le faire fonctionner!....
..il s'affiche "opération non terminee" ...ne comprend pas?....:-(
je ne c pas koi faire!!.... peut etre que ce logiciel ne fonctionne pas avec "fre" ou "msn"?....j'ai entrer mes deux adresses et ensuite je ne c plus..... lol.... que dois -je mettre dans "pop3"et dans"smtp"?...
Voici ce que j'ai mis: pour POP3:free.fr et pour SMTP: smtp.free.fr .... suis je dans le bon sens???
18 févr. 2005 à 17:08
pour ton courrier entrant :
pop.free.fr