Configuration de incredimail avec wanadoo

Fermé
jeremy - 28 oct. 2005 à 00:33
 jeremy - 28 oct. 2005 à 12:36
Bonjour!

je souhaiterai configurer ma messagerie incredimail pour pourvoir recevoir tous mes messages de wanadoo dans cette boite...est-ce possible?....et les messages hotmail tant qu'a faire...Si c'est possible merci de m'indiqué comment configurer incredimail...Merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 oct. 2005 à 07:23
oui c'est tout à fait possible pour wanadoo, avec les même paramètres que pour outlook ou outlook express :

pop3 : pop.wanadoo.fr
smtp : smtp.wanadoo.fr

ensuite il te faut ton login mail et ton mot de passe mail wanadoo ;)

Sinon pour hotmail je ne sais pas si c'est possible, jamais configuré ce type de boite sur un client mail :)
0
Bonjour,

C'est possible aussi pour hotmail et msn.com aussi. mais il faut juste autoriser ( dans incrédimail. "Outil", puis " compte " et la inscrire les autres compte )a aller chercher sur le serveur les messages.


Tchusssssssssssssss :o)
0
Galsungen; sploutch > Ok merci de vos reponses...et pour configurer avec hotmail et laposte.net... que dois-je rentrer comme pop3 et smtp?

merci de votre reponse.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 oct. 2005 à 12:29
en général tu trouves toutes les info sur le site de l'hébergeur, donc laposte doit fournir les infos sur leur site et ca doit etre du même style que celles de wanadoo, à vérifier :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci! je vais allé voir
0