Probleme avec incredimail

Fermé
diane - 15 juin 2005 à 12:35
 seb - 15 juin 2005 à 12:52
Bonjour
moi j'ai incredimail mais a chaque fois que je veux ouvrir soit incredigame ou incredigallery ou incredipremium rien ne s'ouvre si j'écrit un message et que je vais ds ma collection ou mes images et en bas sa dit d'autre images je clique oui mais rien ne se passe en fait je ne peux rien faire avec incredimail aucune fenetre s ouvre
SVP venez a mon aide voici mon adresse email

ddesgent@msn.com
j ai windowsxp avan tout allais bien je l ai enlever pour le réinstaller mais ses pareil

merci a l avance
j attend votre aide avec impatience
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Erf incrédimail c'est pas le top hein en matiere de messagerie. Enfin bon je suis mal placé il m'arrive de l'utilisé, je l'ai aussi !
Mais il faut que tu saches que c'est un peu un nid a microbe, comme Outlook et Internet Explorer...Il y a d'autre messagerie et gratuite aussi, certe moins fun peut-etre je te l'accord mais voila la, le seul interet d'incredimail !!!

Pour ton soucis, comme tout soucis sur incredimail, bein c'est pas toujouyrs explicable et pas toujours solutionable. ( j'ai eu moi aussi de ces trucs avec erf !)
Cela étant je te conseille de la désinstaller totalement, puis de la réinstaller si tu souhaite toujours t'en servire !
Pour cela tu utilises la petite envellope en bas d'un mail d'une personne qui ta envoyer un message avec, puis tu installes, sinon tu va retélécharger le logiciel.

Voila c'est pas grand chose et suis pas sur de t'avoir aidé !

bonne continuation a toi @+
0