Pb avec incredimail

Fermé
marion - 12 juil. 2005 à 10:52
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 12 juil. 2005 à 11:52
Bonjour à tous

J'ai un problème depuis peu avec ma messagerie Incredimail. Avant, je pouvais envoyer des messages vers des hôtes wanadoo sans problème. (Je suis sur cegetel.) Mais depuis peu, tout les messages envoyés vers wanadoo me reviennent avec un message d'erreur (marqué en anglais) comme quoi le message n'a pas été envoyé. Ai-je une mauvaise configuration, Merci de votre aide.

Marion
A voir également:

3 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
12 juil. 2005 à 11:01
Bonjour,

Il faudrait avoir une copie du message pour comprendre ce que te répond le serveur de messagerie.

Si tu posts un copie du message, penses à enlever ton nom et ton adresse ainsi que celles du/des destinataires. En gros tout ce qui est données personnelles.
0
voilà le messa ge que je reçois
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

< nom du destinataire >: wanadoo.fr platform: said: 552 5.2.2 Over quota
(in reply to RCPT TO command)
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
12 juil. 2005 à 11:52
Apparement un de tes destinataires à sa boîte mail qui sature.

Normalement dans le massage il y a l'adresse de messagerie qui pose problème.

Vérifies bien que ce message t'es envoyé pour une adresse de tes contacts et demande lui de vérifier si sa boîte n'est pas saturé (plus de place pour stocker ses mails).

Si c'est le cas pour tous les destinataires de chez wanadoo que tu connais, alors qu'ils n'ont pas leurs boîtes saturé, il faudra te rapprocher de ton FAI pour qu'il cherche d'où vient le problème.
0