Incredimail

Fermé
cathyzim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 14 avril 2005 à 23:51
 NANA - 23 avril 2005 à 11:10
Bonsoir,

J'utilise comme gestionnaire de courrier : incredimail et je souhaite envoyer un mail à différentes personnes .
Comment faire pour que les destinataires n'aient pas accès aux adresses des uns et des autres ?

Merci de me donner une réponse.
A voir également:

4 réponses

bonsoir j'ai outlook comme messagerie j'ai telecharger incredimailxe malheureusement message d'erreur recurant : impossible de trouver message sortant smtp.free.fr et entrant pop.free.fr verif connexion internet et exactitude adresse du serveur . pourtant la config mise et la meme que sur outlook
merci pour votre aide
0
cathyzim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
15 avril 2005 à 10:41
bonjour, essai de parametrer IncrediMail comme messagerie par défaut : va dans IE, outils, options internet, ouvre l'onglet programme et choisis ta messagerie Incredimail.
0
c'est bizarre parce que moi j'utilise incredimailxe pas par défaut avec mon adresse e-mail free et tout va bien !
0
Copie carbone, tu met tes adresses sélectionnées dans CC, tout le monde recevra le message mais personne ne saura qu'il est le seul
0