Incredimail

Fermé
tonriz - 27 juil. 2009 à 23:53
 tonriz - 28 juil. 2009 à 00:20
Bonjour,

un message d'erreur récurent lié aux extensions .ima dans IncrediMail apparaît régulièrement, et cela dès l'ouverture de vista. Qu'est-ce donc ? Quelqu'un de charitable pourrait-il m'aider. Merci. Henri.
A voir également:

4 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
28 juil. 2009 à 00:01
Salut

Enléve Incedimail de ton PC c'est de la m**** sa sert a rien et sa ralenti le PC

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
2
ta réponse peutse comprendre, Sayce, si tu as eu des mésaventures avec IM, mais pour ma part j'adore être informé par ces craquantes figurines, d'un message en attente. De plus, quoique je fasse - le net ou autre travail informatique,... - j'apprécie d'être averti d'un mail, c'est bien commode.

Le message en question ne me gêne pas pour lire ou écrire des messages, c'est juste eu peu lourd de le voir toujours là à trainer dans les parages.
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 271
28 juil. 2009 à 00:16
Comme tu veux

Je n'ais pas été personellement ateint parcette m**** mais 2 PC aparteant a des gens de ma famille avait IM installé suite a sa supression le PC été plus rapide

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Ah ! je n'ai pas remarqué de ralentissement avant et après l'install de IM. Mais bon, ce qui m'intéresse à l'heure actuelle, c'est me débarrasser de ce message P...... de message !
0