Changement d'ordi et de pack incredimail

Fermé
nicomanu - 11 juil. 2009 à 20:26
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
j'avais INCREDIMAIL depuis plusieurs années et je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé la base d'incredimail sur vista tout s'est bien passé. j'ai payé 19,95 euros pour prendre la version premium par paypal avant hier, j'ai rentré la clé d'enregistrement et je n'ai toujours pas premium. Est-ce normal ? J'aurais sans doute pu me dispenser de payer une deuxième fois mais je n'ai pas su faire pour le transférer sur mon ordi.
Pouvez-vous m'aider. J'ai laissé un message à incrédimail mais ils veulent que je le refasse en Anglais, et je ne sais pas faire. Merci de vos infos.Nicomanu
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 juil. 2009 à 21:52
Bonsoir...

Je ne sais pas si vous avez encore l'ancien pc, mais si c'est le cas, il y a un outil impeccable pour transférer tout incrédimail de l'ancien au nouveau :
ouvrir incrédimail, fichier, transferts de données......
Evitez de le faire avec une clé usb, ça déc.....selon la vitesse et la capacité de la clé, mais en mettant le dd de l'ancien ordi sur le nouveau, c'estr rapide et efficace !
En revanche, je ne connais absolument pas "prémium", et je vous ai peut-être dit tout ça pour rien, mais sait-on jamais...?!

Cdt,

@+


PS : cet outil permet de retrouver tous les mails stockés, les adresses.....
1
merci beaucoup Poupougne, je vais essayer. J'ai mon disque dur de l'ancien ordi sur un disque dur externe, il me semble que cela peut être facile en suivant vos conseils. Encore merci. Nicole
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 juil. 2009 à 22:09
En revanche, il faut bien lire ce qu'ils disent, posément, car cela fait des manips un peu spéciales, mais bon, le résultat, me concernant, a été PHENOMENAL, mais, je répète, en mettant le dd sur le nouveau pc, car, avec ma clé, bien qu'il n'y ait eu que 318Mo en compressé, ça m'a mis le why sur la clé, que j'ai même eu du mal à formater, et, évidemment, sur laquelle j'ai tout perdu !
En principe, ça doit se faire en 10 minutes ( perso : 650 dossiers environ)..je parle de la première partie, celle qui consiste à "exporter vers le nouveau pc"...

Vous me direz...?!

Cdt,

@+
0