Installer incredimail sur 2èmè messagerie

Marilène -  
 PATTOUX -
Bonjour,Je ne sais pas comment installer incredimail sur une 2ème messagerie orange. La 1ère installation s'est faite sur la boîte  de mon fils, l'utilisateur principal (ses indentifiant, mot de passe, etc...) Une 2ème boîte est ouverte avec mon adresse e-mail et je n'arrive pas à installer moi aussi incredimail (sur Vista) Je dois préciser que je suis piètre en informatique mais je serais vraiment très fière d'y arriver grâce à vous.Merci par avance pour vos précieux conseils.Marilène
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

une explication s'impose tu 1 ordi ou 2 ordi? tu as 1 session ou 2 session.
0
Marilene

Bonjour Pimprenelle. Merci infiniment de me répondre. Ta question est a peine posée qu'elle me paraît déjà difficile.Il y a 2 ordi à la maison (portables tous les 2), je ne sais pas ce qu'est une session. Si tu es d'accord, j'aimerai poursuivre notre conversation à partir du 15 Décembre  car je dois m'absenter samedi prochain  pour 3 semaines  et mon travail me prend plus de temps que prévu en ce moment. Je ne vais donc pas avoir le temps de me brancher sur mon ordinateur. J'espère que tu ne me trouveras pas farfelue mais je t'assure que ce problème me tracasse, parole de normande (moi aussi!!) Je te recontacte par le même biais dès que je reviens. Merci encore. Marilène
0
PATTOUX > Marilene

Madame ,

J'ai bien pris note de votre courrier datant de l'année dernière .Je voudrais moi aussi télécharger , installer , utiliser correctement Incrédimail . Dans l'attente de recevoir Windows 7 , je souhaiterais être au top
J'ai un écran de teélévision qui me sert d'écran , il ne reste plus beaucoup de place
En vous remerciant par avance
patrick
0