Je ne recois plus mes e-mail sur incredimail

Fermé
rene - 17 mai 2009 à 21:15
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 17 mai 2009 à 21:25
Bonjour,
jaitais atele2 apres fusion avec sfr je suis maitenant a sfr depuis je ne s mes e-mailecois plu que faire
A voir également:

1 réponse

yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
17 mai 2009 à 21:25
Si vous êtes client télé2 et que vous souhaitez continuer a consulter vos mails par le logiciel outlook express 6, suivez les instructions suivantes:

1/ Ouvrir outlouk express 6.

2/ Faire “outil” , “compte” puis cliquer sur l'onglet “courrier”

3/ cliquer sur “propriétés”

Dans l'onglet”général”, pour la première case entrez le nom que vous voulez.

Dans la rubrique ” informations utilisateur” entrer votre nom et votre adresse email (……@sfr.fr)

Faire “appliquer”.

4/ Cliquer dans l'onglet “serveur”

“Mon serveur de messagerie pour corrier entrant est un serveur “ POP3″

- courrier entrant POP3 mettre : pop.sfr.fr

-courrier sortant SMTP mettre: smtp-auth.sfr.fr

Dans “serveur de messagerie pour courrier entrant” mettre l'email (nom de compte) puis le mot de passe.

Cocher “Mémorsier mot de passe”.

Faire “Appliquer” puis “OK”

Pour la configuration de outlook express 6 c'est terminer.

5/ sur le site de SFR , dans votre messagerie, cliquer sur “paramètre” puis sur “email” et enfin sur “Messagerie Tele2″.

Demander à recevoir vos emails avec votre ancienne adresse email sur outlook express 6.

Maintenant, vous pouvez consulter vos emails, recevoir et envoyer sur outlook express 6.
0