Perte de ma boite de messagerie incredimail

nanou -  
toitoine1 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu ma boite de messagerie incredimail,à la suite d'une mise à jour.Si quelqun pouvait me donner quelques conseils , je lui en serai reconnaissante. Merci

A voir également:

5 réponses

toitoine1 Messages postés 276 Statut Membre 38

Bonjour,

Ne pas utiliser incredimail comme boite au lettres! Il n'est pas sécurisé..! En plus pleins de bugs comme ce qui t'es arrivé.. Il m'est arrivé la même chose après une mise à jour..
Utilise plutôt Thunderbird ou outlook (petite préférence pour Thunderbird)

J'ai trouvé un tutoriel pour sauvegarder tes messages incredimail et les restaurer.
=> http://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php
0
Utilisateur anonyme

+1 pour thunderbird
0
pickie Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Merci Toitoine , je n'ai pas encore essayé ta solution pour sauvegarder mes messages; hier il était un peu tard et je n'avais plus les idées très claires pour entreprendre une telle opération; dés que j'ai un moment ,je m'y attaque ;Merci beaucoup pour ta réponse ; je te tiens au courant; merci
0

De rien

ça marche
0
pickie Messages postés 4 Statut Membre

Hélas non !! je crois que je renonce , et je me fait une raison d'avoir perdu cette foutue messagerie ; j'ai perdu quelques dossiers auquels je tenais ,mais bon ...........je suis à present sur windows mail . je ne suis plus toute jeune, et parfois un peu de mal à enregistrer tout cela, il me faut quelque chose de simple, je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider. Bonne fin de journée et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, bonne fin de journée à toi aussi.
0