Le bouton outils et d' autres ont disparu .... !!!

vanou27 -  
 jedi08 -
Bonjour, le bouton " outils " et ses copains ont disparu de incredimail ,c 'est très ennuyeux en particulier pour rajouter de nouveaux comptes .... Comment puis je procéder pour retrouver ce cher bouton ???? merci pour vos réponses avisées et éclairées .



A voir également:

1 réponse

jedi08
 
Bonjour,

Incrédimail, c'est très jolie, mais très encombrant dans l'OS.

Il demande beaucoup de ressources et ralentit ton PC. En outre, au téléchargement il t'installe un tas de choses que tu ne veux pas.

En ce qui me concerne, je l'ai complètement désinstallé au profit de THUNDERBIRD 17.0.4.

Cordialement.
1
vanou27
 
salut c' est toujours moi ,pourtant incredimail ,n' est pas mal .... enfin ,et thunderbird rappatrie t' il automatiquement mes comptes et mes contacts ??? car retaper tous mes contacts manuellement ,merci bien !!!
0
jedi08
 
IL faut rentrer tes comptes et cela se fait automatiquement.
Tu peux essayé Thunderbird sans désinstaller ton Incrédimail. Par contre qu'est ce que tu appelles tes contacts, car dans Incrédimail, à ma connaissance, tu ne peux pas mettre de contacts. C'est simplement tes messageries.
0