Problème identifiants
fleurbleue-plumerose
-
fleurbleue-plumerose -
fleurbleue-plumerose -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes identifiants SFR sur mon 2ème ordinateur portable Windows 7(l'autre PC est un fixe) Je voudrais recevoir les messages sur mes 2 PC avec ma même adresse email. Malgré mes nombreux essais de rentrer les identifiants et pop et smtp recopiés sur mon PC fixe, ça ne marche pas. Pourquoi ? Je viens de me créer une autre adresse gmail en attendant de trouver une solution. Pouvez-vous m'aider? Merci
Mon pop.sfr.fr était 25 et mon smtp était 110 à présent le smtp s'est transformé en imap ???
J'aurai voulu aussi vérifié mon mot de passe mais je n'y arrive pas.
j'ai un problème avec mes identifiants SFR sur mon 2ème ordinateur portable Windows 7(l'autre PC est un fixe) Je voudrais recevoir les messages sur mes 2 PC avec ma même adresse email. Malgré mes nombreux essais de rentrer les identifiants et pop et smtp recopiés sur mon PC fixe, ça ne marche pas. Pourquoi ? Je viens de me créer une autre adresse gmail en attendant de trouver une solution. Pouvez-vous m'aider? Merci
Mon pop.sfr.fr était 25 et mon smtp était 110 à présent le smtp s'est transformé en imap ???
J'aurai voulu aussi vérifié mon mot de passe mais je n'y arrive pas.
A voir également:
- Problème identifiants
- Identifiants web - Guide
- Identifiants corrects requis - Forum Word
- Impossible de trouver les identifiants correspondant snapchat - Forum Snapchat
- Demande identifiant requis mais qui fonctionne pas - Forum Laposte
- Impossible de trouver les identifiants correspondant - Forum Snapchat