Problèmes après restauration

Fermé
xscape78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 16 mars 2013 à 17:28
xscape78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 27 mars 2013 à 15:50
Bonjour,
J'ai dû faire une restauration et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner incredimail. Je vous explique la situation : mon adresse mail est une adresse mail que je n'ai pas changée lorsque je suis passer chez un autre opérateur, j'étais chez le neuf qui est devenu SFR avec mon nom@9online.fr, maintenant je suis chez numéricable mais j'ai conservé 9online.fr, est-ce pour cela que je n'arrive plus à refaire fonctionné incredimail. Par contre j'ai réussi à récupérer tous mes contacts ainsi que tous mes messages. Un ami m'a ouvert un compte yahoo où il est possible de m'envoyer un mail (juliane.godeaux@yahoo.fr). Merci d'avance pour un aide

A voir également:

2 réponses

emaeric Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 13:35
bonjour,

je viens de te lire et je pense que tu dois retelecharger incredimail ensuite tu clic sur outils ds la barre d'incredimail et tu reclic sur compte mail et la tu ajoute ou tu supprime les comptes

tu peux aussi te renseigner au centre d'aide incredimail http://www.incredimail.com/english/help/index

moi par contre je suis vraiment perdu car je ne retrouve plus mon compte.

bonne chance
0
xscape78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
27 mars 2013 à 15:50
Merci pour ton aide Emaeric, un peu tard mais ai eu beaucoup de problèmes, je ne sais pas par quel miracle j'ai téléchargé incredimail 2.5 (qui est anglais, pas de version française) et après l'avoir désinstallé avec de multiples logiciels (unlocker, regseeker, uninstalled tools, Oibituninstalled) l'un après l'autre, j'ai toujours des restes d'incredimail et ne peux donc pas télécharger la version 2.0 car il me dit que j'ai une version récente sur mon ordi, je m'arrache les cheveux et je crois que je vais probablement faire un formatage, pour me débarrasser de la version 2.5.

Bon courage à toi pour retrouver ton compte
0