Je peux pas envoyée email maman - Dernière réponse le 26 mars 2013 2 réponses Bonjour, je veux pouvoire envoyée email a qui je veux emploi par exemple es-ce possible et es-ce que vous pouvez me regler ca une fois pour toute merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 anthonynéron bonjours qu'elle est ta sorte d'adresse mail?? ( par la je veux dire ce qu'il y a aprait le @ (ex: ++++@HOTMAIL.fr)) Réponse 2 / 2 _guigui_ Bonjour, je comprend pas la question, est ce que c'est un problème de messagerie ou pour créer une adresse mail ou ... ? Discussions similaires Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel CARTE NON ENVOYEE Françoise LEVEQUE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 anthonynéron bonjours qu'elle est ta sorte d'adresse mail?? ( par la je veux dire ce qu'il y a aprait le @ (ex: ++++@HOTMAIL.fr))
Réponse 2 / 2 _guigui_ Bonjour, je comprend pas la question, est ce que c'est un problème de messagerie ou pour créer une adresse mail ou ... ?