Impossible d'envoyer des mails

Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 17 mars 2013 à 20:36
Foxpyzy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 17:00
Bonjour,

J'ai installé et desinstallé (avec revo uninstaller + suppression de tous les fichiers et autres clés qui trainaient dans l'ordi) puis ré-installé incrédimail 2 plusieurs fois. Je configure bien les deux comptes de messagerie mon serveur entrant est POP.orange.fr le serveur sortant est SMTP.orange.fr les mots de passe de messagerie sont corrects.
Je peux recevoir sans problème mais je ne peux envoyer aucun mail d'aucun compte.ça reste bloqué dans la boîte d'envoi et ça m'affiche le message suivant:

Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur.Veuillez réessayer ultérieurement.
Détail: 500 5.5.2 bad chars in command.

Quelqu'un peut-il m'expliquer si quelque chose m'échappe à la configuration des comptes?

A bientôt j'espère

2 réponses

shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 24
18 mars 2013 à 21:09
Au secours je relance ma demande j'aimerais trouver de l'aide
Pourtant j'avais l'habitude de fonctionner avec incrédimail depuis très longtemps mais là je cale.

Bonne soirée à tous les visiteurs
0
Foxpyzy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
22 mars 2013 à 17:00
Bonjour, je voudrais bien t'aider, mais, j'ai exactement le même problème: Réception OK, mais, aucun envoie possible.
Lorsque je clique sur envoyer, rien ne se passe! Ça ne va même pas dans la boite d'envoi!
Sur le même ordinateur, j'ai Outlook express, et avec lui, aucun problème ni d'envoie, ni de réception!
Je m'étais pourtant bien habitué à incredimail!
J'espère que des connaisseur vont nous venir en aide.
Salut à tous.
Foxpyzy
0