Envoi et reception de messages

bethceu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dorianmog Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai hérité de l'ordinateur portable de mon frère et depuis peu j'ai téléchargé incrédimail 2.

Je peux envoyer des mails mais je ne peux cependant pas en recevoir. Lorsque j'envoie des mails, ils partent de l'ordinateur sous le nom de mon frère et non du mien alors que je me suis inscrite avec notre adresse de messagerie.

Que puis-je faire pour rétablir cette situation et profiter enfin de cette nouvelle messagerie ?

merci d'avance

2 réponses

dorianmog Messages postés 45 Statut Membre 34

si tu utilise Hotmail tu vas sur msn.fr tu clic sur Hotmail et tu te connecte si tu utilise pas Hotmail precise se que tu utilise.
0
bethceu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dorianmog,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question. En temps normal j'utilise la messagerie d'orange, pour laquelle j'ai mon compte internet, et où il n'y a aucun problème. La difficulté est sur Incrédimail et je ne comprends pas pourquoi l'expéditeur du mail n'est pas moi et pourquoi je ne peux pas recevoir de message.

A bientôt

merci d'avance
0
dorianmog Messages postés 45 Statut Membre 34

Bonjour desolé de la reponse tardive,
As tu essayer de reinitialiser ton navigateur internet ?
0