Les discussions
Reception mails
bonjour, j 'aimerai savoir pourquoi les e mail reçus sur mon pc n 'arrivent pas sur ma tablette sansung galaxy ?que faut il faire, merci de m explique...
Le loir
FerméBonjour, j' ai un loir qui habite sous mon toit avec toute sa famille . comment m'en débarrasser?
Incredimail
Bonjour, je rencontre un probleme avec incredimail que j'utilise depuis 5 ans ! il n'arrive pas à se connecter au serveur bbox.fr et me dit dans une...
Envoie de mail
Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...
Incredimail
Bonjour, je n'arrive plus a passer de mail. Pouvez-vous m'indiquer le moyen d'y parvenir SVP Merci.
Recup message incredimail/vista
oui je sais le titre est un peu long mais je vous explique: j'ai acquis un portable avec vista (que je nommerai vista1) sur lequel je souhaiterai r...
Compte administrateur bloqué
RésoluBonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Recherche de l aide
j aimerais téléchargé incredimail gratuit sur ma tablette android comment faire
Problème avec @live.fr et incrédimail 2
Bonjour, J'ai un compte sur Windows Live Messenger avec une adresse en @live.fr J'en ai marre de la messagerie Hotmail et j'ai donc téléchargé INCR...
Comment abandonner incredimail pour gmail
Bonjour, je voudrais quitter incredimail pour créer une adresse chez Gmail (étant sous sfr.fr et étant très déçu de SFR) Configuration: Windows...
Nouveau pc ...
Bonjour, Nouveau pc sur lequel je voudrais réinstaller Incrédimail . Depuis 3 jours, je galère et il me semble avoir tout essayé ! Au point que ...
Perdue dans la complèxité des messageries....
Bonjour, ayant dû changer de mot de passe dans ma boîte de messagerie Sunrise, j'aimerai le changer également sur Incredimail...malheureusement j'a...
Mon cpte veolia
JE VOUDRAIS RECREER MON CPTE VEOLIA CAR J AI PERDU TOUTES MES INFORMATIONS, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE CAR JAVAIS UN CPTE AVANT
Installation
RésoluBonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...
Impossibilité d'envoyer des
Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...
Rectangle en haut a droite
Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...
Écran noir
Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci
Copier & coller
Bonjour, Je suis avec Incredimail et je ne suis pas capable de copier un texte et de le coller dans un message. Y-a-t-il un moyen de corriger ce pro...
Problème d'ouverture de la boite mail
RésoluBonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Problème d'utilisation de la boite mail
Bonjour, J'ai installé la messagerie Incrédimail. Le premier jour elle a fonctionné normalement mais le lendemain elle n'a pas voulu s'ouvrir. Il...
2eme ordinateur
je possède un autre ordinateur avec la messagerie incredimail avec l' adresse moniqueraffin@sfr.fr et je voudrais prendre les mails merci de me rense...
Comment changer pop en imap
Bonjour, J'ai fait un essai de changer POP en IMAP mais les message ne me parvienne plus. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb d'envoie de mail
Bonjour, bonjour je suis chez orange et j'utilise incredit mail depuis très longtemps sans pb mais depuis une semaine je ne peux plus envoyer de...
Message incrédimail
Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...
Petit drapeau rouge
Bonjour Messieurs, Dans la boîte de réception des messages, comment faut-il faire pour mettre un petit drapeau rouge pour signaler les messages i...
Faire une copie en cache
Bonjour, SVP qu'est-ce qu'une copie en cache Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Probleme pop3 et smtp invalide??
bonjour: je trouvais que mon incredimail ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant; aussi je l'ai réinstallé,mais maintenant je ne peut plus ni recevo...
Detail de ma version incredimail
Bonjour, ci-apres a propos de mon Incredimail 2.5 Build ID: 6605288 Setup ID: 12000007 Pn: 104930866 Protected by U.S. Patent No. 7,071,943 ...
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail
Résolubonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
Ai changé mot de passe google et incredimail ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai dû changer mon mot de passe google chrome et de ce fait mon incredimail ne fonctionne plus.... le POP3 ne serait pas configuré corre...
Message d erreur incredimail
Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un mes...
Envois et réception messagerie incredimail
Bonjour, j'ai un compte incredimail que j'utilise depuis de nombreuses années fort bien mais à la suite d'une coupure de connexion internet par Numé...
Je n arrive plus a envoyer mes messages et ca me rend triste
si vous pouviez m aider ! je vous donne tous les détails et dites moi , ou je dois changer pour que ca refonctionne .MERCI ! je fais outils. compte ...
Je ne peux plus recevoir les e.mails en provenance d'incréditmai
Bonjour, j'aimerais réparer un échec de connexion au serveur entrant "pop.orange.fr" .Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider. Conf...
Ma messagerie incredimail
bonjour a chaque envoi de messages j ai l erreur : echec de la connexion au serveur sortant SMTP.orange.fr 421 cannot establish SSL with SMT...
Impossible recevoir mails gmail sur incredimail
Bonjour, j'ai Windows 8.1 et Incredimail sur lequel je reçois mes mails Laposte, par contre impossible de recevoir mes mails Gmail. j'ai tantôt comme...
Virus boîte mail
bonjour j'ai ma boîte mail (incredimail) qui, lorsque l'on m'envoie un mail, envoie un mail automatique à mon correspondant avec pour contenu un li...
Correcteur d orthographe incredimail
Bonjour j ai window 7 j utilise incredimail (gratuit) et Aujourd hui si je fais 1 faute en tapant 1 mail le correcteur le souligne , fait des proposi...
Messagerie orange et incredimail
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne reçois plus mes messages électroniques dans ma messagerie Incrédimail, messagerie que j'utilise d...
Problème entre incredimail et macromedia flas
Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne ver...
Incredimail
RésoluBonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Incredimail
je reçois mes mails mais ne peux en envoyer ?
A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no
RésoluBonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...
Comment ajouter mon adresse gmail dans incredimail ?
Bonjour, voila je voudrais ajouter mon adresse gmail dans incredimail mais j'ai un message d'erreur ca me dit "que mon nom d'utilisateur ou le mot ...
Mails de pub
Bonjour, Comment ne plus recevoir de mails publicitaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mon mot de passe est refusé sur incredimail
Bonjour, mon mot de passe est bon et sur incredimail impossible de me reconnecter et tout fonctionnait hier que dois je faire svp merci ...
Prélèvement
FerméBonjour, Bonjour. Le 3 mai 2015. Vous avez prélevé a paypal La somme de 14.60 euros Mais moi je ne vous avez pas donné l autorisation M...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Bonjour, Comment me reconnecté sur badoo alors que je me suis désinscrite je n'ai plus le souvenir de mon mot de passe Configuration: Windows ...
Disparue depuis 6 jours
Bonjour, je n ai plus incredimail depuis plusieurs jours Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Messagerie
pouvez vous me dire comment syncroniser messagerie incredimail avec la poste cordialement hd