Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

Fermé
sophie - 23 sept. 2014 à 15:58
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 17:39
Bonjour,
je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous
voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure
merci de votre aide



17 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:02
Bonjour . Vérifier les paramètres de vos boites mails ( adresse et m.d.p. ) , ça vient très souvent de là . Cdlt
0
cmt dois je faire ?
je suis pas au top avec tt ca!! merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:14
il faut aller dans outil ( en haut à gauche ) descendre sur comptes email et paramétrer les boites
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:16
0
merci ca marche tjs pas :-(
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:28
Bizarre , chez moi tout fonctionne .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais tt ce que vous m'avez conseiller mais je peux tjs pas envoyer mes mails
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:31
Alors je ne sais pas . désolé
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 23/09/2014 à 16:34
Est-ce que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct ?

Si vous avez changé le mot de passe entre 2, il faut mettre a jour les info dans le programme de messagerie

Vérifier le type d'authentification (SSL/TLS, sans sécurité) et le port

authentication failure = echec authentification
0
oui j'ai vérifier les identifiants sont corrects!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 sept. 2014 à 16:36
Ok et le niveau de sécurité et le port ?
0
quel port dois je avoir?
0
j'ai sortant 25
entrant 143
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 sept. 2014 à 16:39
cela dépend du serveur de messagerie,
Chez quel serveur êtes-vous ? (orange,gmail,yahoo...)
0
neuf.fr
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 sept. 2014 à 16:41
OK la configuration est en POP3 ou IMAP4 ?
0
je rentre ca ou?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 sept. 2014 à 16:46
Non il faut me dire si la reception est en pop ou en Imap

dans les Paramètres du comptes, dans outils je pense
0
je sais pas ou je vois ca?
entrant imap sortant pop
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
23 sept. 2014 à 16:55
0
Voir 1) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq1Z6MxTj , 2) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq2N0UPwJ , attention , ces paramètres sont pour orange et ils se configurent automatiquement

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
pff rien ne fonctionne je suis tres embeté
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 17:33
Juste comme ça , vous êtes sûre que ça ne vient pas d'une panne chez SFR ? Les paramètres s'appliquent automatiquement sur IM . Bon courage
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 24/09/2014 à 17:41
Bonjour sophie,

En cas de problème d'email avec @sfr.fr, référez-vous sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé?

L'Equipe SFR
0