Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

sophie -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous
voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure
merci de votre aide

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vérifier les paramètres de vos boites mails ( adresse et m.d.p. ) , ça vient très souvent de là . Cdlt
0
sophie

cmt dois je faire ?
je suis pas au top avec tt ca!! merci
0
Utilisateur anonyme

il faut aller dans outil ( en haut à gauche ) descendre sur comptes email et paramétrer les boites
0
Utilisateur anonyme

0
sophie

merci ca marche tjs pas :-(
0
Utilisateur anonyme

Bizarre , chez moi tout fonctionne .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

j'ai fais tt ce que vous m'avez conseiller mais je peux tjs pas envoyer mes mails
0
Utilisateur anonyme

Alors je ne sais pas . désolé
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Est-ce que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct ?

Si vous avez changé le mot de passe entre 2, il faut mettre a jour les info dans le programme de messagerie

Vérifier le type d'authentification (SSL/TLS, sans sécurité) et le port

authentication failure = echec authentification
0
sophie

oui j'ai vérifier les identifiants sont corrects!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ok et le niveau de sécurité et le port ?
0
sophie

quel port dois je avoir?
0
sophie

j'ai sortant 25
entrant 143
0

cela dépend du serveur de messagerie,
Chez quel serveur êtes-vous ? (orange,gmail,yahoo...)
0
sophie

neuf.fr
0

OK la configuration est en POP3 ou IMAP4 ?
0
sophie

je rentre ca ou?
0

Non il faut me dire si la reception est en pop ou en Imap

dans les Paramètres du comptes, dans outils je pense
0
sophie

je sais pas ou je vois ca?
entrant imap sortant pop
0

0
Utilisateur anonyme

Voir 1) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq1Z6MxTj , 2) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq2N0UPwJ , attention , ces paramètres sont pour orange et ils se configurent automatiquement

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
sophie

pff rien ne fonctionne je suis tres embeté
0
Utilisateur anonyme

Juste comme ça , vous êtes sûre que ça ne vient pas d'une panne chez SFR ? Les paramètres s'appliquent automatiquement sur IM . Bon courage
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour sophie,

En cas de problème d'email avec @sfr.fr, référez-vous sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé?

L'Equipe SFR
0