Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr
Fermé
sophie
-
23 sept. 2014 à 15:58
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 17:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 17:39
A voir également:
- Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
17 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:02
23 sept. 2014 à 16:02
Bonjour . Vérifier les paramètres de vos boites mails ( adresse et m.d.p. ) , ça vient très souvent de là . Cdlt
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:14
23 sept. 2014 à 16:14
il faut aller dans outil ( en haut à gauche ) descendre sur comptes email et paramétrer les boites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
Modifié par Known001 le 23/09/2014 à 16:34
Modifié par Known001 le 23/09/2014 à 16:34
Est-ce que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct ?
Si vous avez changé le mot de passe entre 2, il faut mettre a jour les info dans le programme de messagerie
Vérifier le type d'authentification (SSL/TLS, sans sécurité) et le port
authentication failure = echec authentification
Si vous avez changé le mot de passe entre 2, il faut mettre a jour les info dans le programme de messagerie
Vérifier le type d'authentification (SSL/TLS, sans sécurité) et le port
authentication failure = echec authentification
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
23 sept. 2014 à 16:36
23 sept. 2014 à 16:36
Ok et le niveau de sécurité et le port ?
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
23 sept. 2014 à 16:39
23 sept. 2014 à 16:39
cela dépend du serveur de messagerie,
Chez quel serveur êtes-vous ? (orange,gmail,yahoo...)
Chez quel serveur êtes-vous ? (orange,gmail,yahoo...)
neuf.fr
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
23 sept. 2014 à 16:41
23 sept. 2014 à 16:41
OK la configuration est en POP3 ou IMAP4 ?
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
23 sept. 2014 à 16:46
23 sept. 2014 à 16:46
Non il faut me dire si la reception est en pop ou en Imap
dans les Paramètres du comptes, dans outils je pense
dans les Paramètres du comptes, dans outils je pense
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
23 sept. 2014 à 16:55
23 sept. 2014 à 16:55
Utilisateur anonyme
Modifié par gironsul le 23/09/2014 à 16:53
Modifié par gironsul le 23/09/2014 à 16:53
Voir 1) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq1Z6MxTj , 2) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq2N0UPwJ , attention , ces paramètres sont pour orange et ils se configurent automatiquement
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 17:33
23 sept. 2014 à 17:33
Juste comme ça , vous êtes sûre que ça ne vient pas d'une panne chez SFR ? Les paramètres s'appliquent automatiquement sur IM . Bon courage
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
Modifié par Equipe-SFR le 24/09/2014 à 17:41
Modifié par Equipe-SFR le 24/09/2014 à 17:41
Bonjour sophie,
En cas de problème d'email avec @sfr.fr, référez-vous sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé?
L'Equipe SFR
En cas de problème d'email avec @sfr.fr, référez-vous sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé?
L'Equipe SFR