Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

sophie -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous
voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure
merci de votre aide



17 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Vérifier les paramètres de vos boites mails ( adresse et m.d.p. ) , ça vient très souvent de là . Cdlt
0
sophie
 
cmt dois je faire ?
je suis pas au top avec tt ca!! merci
0
Utilisateur anonyme
 
il faut aller dans outil ( en haut à gauche ) descendre sur comptes email et paramétrer les boites
0
Utilisateur anonyme
 
0
sophie
 
merci ca marche tjs pas :-(
0
Utilisateur anonyme
 
Bizarre , chez moi tout fonctionne .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie
 
j'ai fais tt ce que vous m'avez conseiller mais je peux tjs pas envoyer mes mails
0
Utilisateur anonyme
 
Alors je ne sais pas . désolé
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
Est-ce que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct ?

Si vous avez changé le mot de passe entre 2, il faut mettre a jour les info dans le programme de messagerie

Vérifier le type d'authentification (SSL/TLS, sans sécurité) et le port

authentication failure = echec authentification
0
sophie
 
oui j'ai vérifier les identifiants sont corrects!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
Ok et le niveau de sécurité et le port ?
0
sophie
 
quel port dois je avoir?
0
sophie
 
j'ai sortant 25
entrant 143
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
cela dépend du serveur de messagerie,
Chez quel serveur êtes-vous ? (orange,gmail,yahoo...)
0
sophie
 
neuf.fr
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
OK la configuration est en POP3 ou IMAP4 ?
0
sophie
 
je rentre ca ou?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
Non il faut me dire si la reception est en pop ou en Imap

dans les Paramètres du comptes, dans outils je pense
0
sophie
 
je sais pas ou je vois ca?
entrant imap sortant pop
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
0
Utilisateur anonyme
 
Voir 1) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq1Z6MxTj , 2) ---> https://www.cjoint.com/?DIxq2N0UPwJ , attention , ces paramètres sont pour orange et ils se configurent automatiquement

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
sophie
 
pff rien ne fonctionne je suis tres embeté
0
Utilisateur anonyme
 
Juste comme ça , vous êtes sûre que ça ne vient pas d'une panne chez SFR ? Les paramètres s'appliquent automatiquement sur IM . Bon courage
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour sophie,

En cas de problème d'email avec @sfr.fr, référez-vous sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé?

L'Equipe SFR
0