Récupération de messages
Tooneiro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si Easy mail recovery permet de récupérer les mails d'Incredimail.
Windows mail recovery fonctionne t'il avec Incredimail ?
Merci et bonne journée
Corinne
J'aimerai savoir si Easy mail recovery permet de récupérer les mails d'Incredimail.
Windows mail recovery fonctionne t'il avec Incredimail ?
Merci et bonne journée
Corinne
A voir également:
- Récupération de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour . Sans vouloir vous saper le moral , j'ai incrédimail depuis longtemps et je n'ai jamais réussi à faire cela , même exporter/importer est pour le moins fastidieux . Cdlt
Merci de ta réponse Gironsul !
Je sais aussi qu'incredimail n'est pas la meilleure messagerie et je vais d'ailleurs en changer ...
Mes messages ont été supprimés suite à une maj.
Et pour aller dans ton sens .... les messages que je recherche sont des pj de dossier sur la nature !!!
Je sais aussi qu'incredimail n'est pas la meilleure messagerie et je vais d'ailleurs en changer ...
Mes messages ont été supprimés suite à une maj.
Et pour aller dans ton sens .... les messages que je recherche sont des pj de dossier sur la nature !!!