Messages frauduleux

Fermé
turon37000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 17:40
Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'informent que j'ai gagné un cadeau de 1000€ chez free, 500€ chez LIDL, IkEA et AMAZON. J'ai signalé e problème à Amazon qui m'a répondu qu'il fallait supprimer le mais sans cliquer sur la pièce jointe...ce que je n'avais quand même pas fait! Ce matin je reçois à nouveau un faux message de Free et je voudrais savoir comment les joindre par mail car je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'aider car j'ai voulu les appeler ce matin mais trop d'attente. Je veux bien faire mon devoir de bon citoyen mais faut quand même un minimum! Merci. Bonne journée.


3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 10:23
Bonjour . Sur Incrédimail ? cdlt
0
Bonsoir gironsul, oui sur incrédimail 2.5.
0
Alors le gros avantage d'IM , c'est de pouvoir bloquer l'expéditeur et la fonction " rebond " qui renvoie le mail à l'expéditeur. Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0