Courriel n`entre plus sans raison

Fermé
wamum Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 19:02
 wamum - 2 avril 2015 à 04:22
bonjour!

<depuis 2 jours j ai un problème avec le courriel entrant avec incredimail

j`ai été dans le firewall (vista) pour modifier et accepter les mises à jour d`incredimail et cela a fonctionné pendant quelques heures mais ce matin tous les nouveaux courriels sont rejetées,j`ai réinitialisé incredimail avec la nouvelle version et rien ne fonctionne. je ne sais plus quoi faire1

merci de m`aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 19:10
Bonjour

Pour ma part, je n'utilise pas incredimail. Je préfère utiliser outlook express.
En aucun cas tu as à modifier les paramètres de pare feu windows normalement.

regarde plutôt les paramètres de ton compte mail (pop)



Merci
0
merci de votre réponse rapide,très apprécié mais comment fais-on pour corriger pop si il y a lieu!
voici le message d`erreur que je recois:

Reporting-MTA: dns;BAY004-PAMC1F6.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;nm5-vm1.bullet.mail.bf1.yahoo.com
Arrival-Date: Wed, 1 Apr 2015 09:23:58 -0700

Final-Recipient: rfc822;***@***
Action: failed
Status: 5.2.2
Diagnostic-Code: smtp;552 5.2.2 This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again.
0
mes messages sortent quand même,c`est seulement ceux que je recois qui ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 19:39
Votre boîte mail est pleine ?
0
wamum > Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 23:42
non,elle n`est pas pleine,j`ai toujours environ le même nombre de courriel et je n ai jamais eu d`indication comme quoi elle était pleine et je ne sais pas non plus quelle est la quantité maximale de courriels requis pour être pleine!
le savez vous,vous?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 23:44
éléments supprimé et envoyé vide ?
0