[une image iso appartir d'un dossier]

alouan01 Messages postés 7 Statut Membre -  
 suetrebor -
bonjour
je suis sur windows xp et je voudrai savoir kommen faire pour créer dé images iso appartir d'un dossier ou il y a des fichier et nn pas appartir d'un cd!
aider moi svp
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

suetrebor

jai un tape deck pour enregistrer des cassettes de musique avec creative recorder pour pouvoir ensuite les transferé sur cd mais la ont me dit de m assurer d avoir le dossier et je ne trouve pas s.v.p. pourriez-vous m aider avec ceci sa serait très apprécié, merci
1
Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur 298

salut,
avec nero par exemple ou n..., simplement dans les logiciels de gravures tu dois graver avec les graveurs virtuels de ces log.
0
alouan01 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta réponse
mai la sur nero je trouve po son graveur "virtuel"!!!
merci encore
0
Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur 298

dans le menu "graveur" tu choisit "image recorder" qui est le graveur virtuel
0
alouan01 Messages postés 7 Statut Membre > Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur

la jai po trouver image recorder mai je pense ke c parske g une version antérieur de nero
tu peu me dir c la kelle ke je devrai utilisé pour trouvé sa?
merci
0
Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur 298 > Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur

tu utilise nero burning-room ou neroexpress?
Quelle est la version que tu utilise.
0
alouan01 Messages postés 7 Statut Membre > Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur

jutilise buring room mé je vien de trouver kommen faire o faite il falé ke je selectionne le graveur virtuel au lieu du graveur normale juste avan la gravure!
mnt c bon je te remerci encore une foi!
0