Probleme Daemon Tool
Tolka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a Tous !
Alors voila,j'ai telechargé Daemon Tool pour pouvoir ouvrir des fichiers MDF et MDS .
J'ai lu un tutoriel sur ce truc,je fais comme c'est dit,je monte l'image du fichier,apres je parametre le periphérique pour le disque dur.Quand c'est fais,il me dit "L'ordinateur a besoin de redemarrer pour que les changements soit effectifs." Donc je redemarre,je recois un petite alerte comme quoi un nouveau materiel a été installer,et quand je vais dans le poste de travail,je vois le nouveau disque dur virtuel,mais l'icone disparait dans la seconde.
Alors voila,si vous avez une solution ou des conseils parce que je m'y prend mal,j'suis preneur !
Merci d'avance
Alors voila,j'ai telechargé Daemon Tool pour pouvoir ouvrir des fichiers MDF et MDS .
J'ai lu un tutoriel sur ce truc,je fais comme c'est dit,je monte l'image du fichier,apres je parametre le periphérique pour le disque dur.Quand c'est fais,il me dit "L'ordinateur a besoin de redemarrer pour que les changements soit effectifs." Donc je redemarre,je recois un petite alerte comme quoi un nouveau materiel a été installer,et quand je vais dans le poste de travail,je vois le nouveau disque dur virtuel,mais l'icone disparait dans la seconde.
Alors voila,si vous avez une solution ou des conseils parce que je m'y prend mal,j'suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Daemon Tool
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
( Version 4.12.3 si sa peux aider )
Et lorsque tu fais un clic droit sur cette icône, dans le menu CD/DVD-ROM Virtuel\Définir le nombre de périphériques, tu as au moins un lecteur ?
En tous cas, chez moi, aucun problème, aussi bien sous Win XP SP3 que Vista SP1.
Judex
Merci quand meme.
J'essaierais de désinstaller et de réinstaller Daemon Tools, à tout hasard.
Judex