Probleme Daemon Tool

Tolka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a Tous !

Alors voila,j'ai telechargé Daemon Tool pour pouvoir ouvrir des fichiers MDF et MDS .

J'ai lu un tutoriel sur ce truc,je fais comme c'est dit,je monte l'image du fichier,apres je parametre le periphérique pour le disque dur.Quand c'est fais,il me dit "L'ordinateur a besoin de redemarrer pour que les changements soit effectifs." Donc je redemarre,je recois un petite alerte comme quoi un nouveau materiel a été installer,et quand je vais dans le poste de travail,je vois le nouveau disque dur virtuel,mais l'icone disparait dans la seconde.

Alors voila,si vous avez une solution ou des conseils parce que je m'y prend mal,j'suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

C'est Daemon Tools Lite que tu as chargé ?

Quand tu le lances, tu as bien son icône dans la barre des tâches ?

Judex
0
Tolka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip,la ptite icone rouge avec un eclair dans la barre des taches.
( Version 4.12.3 si sa peux aider )
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Tolka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et lorsque tu fais un clic droit sur cette icône, dans le menu CD/DVD-ROM Virtuel\Définir le nombre de périphériques, tu as au moins un lecteur ?

En tous cas, chez moi, aucun problème, aussi bien sous Win XP SP3 que Vista SP1.

Judex
0
Tolka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bien sur,j'en ai definit 1,mais s'marche pas,j'vais réessayer sa finira bien par marcher.
Merci quand meme.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Tolka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'essaierais de désinstaller et de réinstaller Daemon Tools, à tout hasard.

Judex
0