Les discussions

Probleme daemon tools

Bonjour, voila jai telecharger daemon tools et a chaque foi que je l'ouvre le message suivant s'affiche: "ligne de commande eronné " (j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fridan93

Graver une image iso sur dvd+r ??

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux graver une image iso sur un DVD+R Sinon, comment puis-je utiliser mon DVD+R ?? je n'ai jamais réussi à en u...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cestmoi

Graver fichier iso 6.37 go sur un dvd 4.7 go

 Fermé

Bonjour, Je voudrai graver un fichier ISO de 6.37 Go sur un DVD 4.7 Go. Est-ce possible ? Sinon dois je extraire le fihier iso sur le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irongege

Comment faire une image .iso?

 Résolu

Bonjour, J'ai Daemons Tools, et plusieurs fichiers. Je voudrais tous les regrouper pour en faire une image disque. L'option de Daemons Tools permatt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver iso sur cd-r ?

Bonjour, Peut-on graver une image ISO sur un CD-R puis booter sur celui-ci ? Merci de votre future aide. Configuration: Windows Vista / Saf...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
internaute2

Comment creer une image iso

bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un cd bootable? ou bien comment creer une image iso? merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Gparted où est passé le .iso ???

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis hier pour graver une image .iso En suivant les indications données dans ce forum pour redimensionner ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Le@kcim

Problème de gravure d'iso sur cd

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel "NTI CD & DVD Maker" :lorsque je veux graver un fichier ISO sur un CD pour pouvoir en faire un CD bo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Rokil

Comment graver iso de 6 go

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment graver un iso (c'est une formation de 6 heures) qui dépasse 6 Go sur un dvd 5 (4,7 Go) ou bien sur 2 dvd, Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jjsteing

Impossible de lire un cd avec daemon tools.

Bonjour, Ayant un pocket pc sans lecteur cd j'essaye désespérément de lire un cd de jeux ancien avec. J'ai crée une image de mon CD en ".iso" (ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Korben Gallas

Vista refuse de lire un cd à image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données sur un CD R en choisissant l'option "A Image ISO". C'était pour qu'il soit lisible sous plusieurs syst...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
orpheu48

J'ai des problème avec deamon tool

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 j'ai un problème avec un fichier.. je souhaite installé un jeu que mon frère ma envoye...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laplum

Probleme pour desinstalé deamon tools lite

Bonjour, j'essaye de suprimé deamon tools de mon pc, le probleme est que pendant qu'il se desinstale mon pc se coupe puis me fais un ecran noir av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mic77600

Booter sur images iso sans les graver

Bonjour, J'ai régulièrement besoin d'utiliser des CD bootable que ce soit pour des distributions Linux, pour des outils de réparation, ou encore de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Daemon tool compatible avec vista?

Bonjour, tout est dans le titre. j'eesaie de creer un lecteu virtuel, mais rien apparait dans "ordinateur". donc je voulais savoir si c'etait par rap...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mohammad 2

Gravure impossible d'iso sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie inlassablement de graver un .iso sur un CD-RW mais sans succès... le CR-RW reste vierge. A noter que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure d'une image iso sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait deux trois jour que j'essaye de graver une image iso sur un dvd+r cependant je n'y arrive pas. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
black rain

Graver un fichier iso.xtm avec nero?

Bonjour, j'ai un fichier iso de plus de 4,7 GB, je l'ai couper en deux partie grace a un logiciel appeler Xtremsplit1.2 je me retrouve avec 2 fi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Adlano83

Lancer une image iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une image iso de plus de 7 Go sous windows xp. J'ai essayé en utilisant le logiciel alcohol 120 % mais il m'affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bbb22

Image iso trop "grosse" ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
crapoulou

Extraction de multiple fichier .iso

Bonjour, jai telecharger (illegalement bien sur ) les sims late night. par contre probleme ! se ne sont pas des fichier rar cette fois mais des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sean

Problème daemon tool windows 7

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec daemon tools lite. En effet, je l'ai installé sur mon ordinateur (windows 7) et lorsque je le lance, o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
odulvic

Comment ouvrir fichier bin d'une image iso

Bonjour, J'aimerais jouer a un jeu (image iso) sur mon pc l'image iso s'ouvre sans problèmes mais aprer je ne peut pas jouer il me met des fichier b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Convertir des fichiers bup, vob et ifo en iso

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir des fichiers .bup, .vob et .ifo en un seul fichier iso afin de le graver sur un dvd et p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Carlo

Problème plutôt... génant (daemon tools lite)

Bonjour, J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Axfi

Probleme daemon tools

Bonjour, probleme :d avec daemon, quand je veux lire un iso, je fais rajouter et ça va, mais quand je lai déja lu une fois, je dois rajouter un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Daemon tools a planté mon lecteur usb

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Spartak

Convertir un fichier rar en iso

Bonjour, j'ai télécharger un jeux video en 2 parties sauf que pour le convertir en iso sur le convertisseur "winrar" le convertissage s'arrête à 49% ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Metalnirva

Pc qui ne lit pas un .iso udf

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Azerking

Graver une image iso

Bonjour, voila j'ai telecharger un ficher de type iso de 7.70 Go.voila quand je le grave avec deepburner tout marche mais quand je l'intalle il refuse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Extraction d'un ficher .nrg

bonjour, je viens de télécharger un programme mais j'ai découvris que son extension est ".nrg" et je sais pas que dois-je faire et comment extraire c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

Iso en mdf ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite convervir un fichier au format ISO en MDF quel logitiel utiliser svp ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver en iso

Bonjour, je voudrai gravais en ISO , sur un cd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rexosaure

Graver ubuntu 10.10 (iso) sur cd avec nero

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thecure57

Extraire fichier iso sur clé usb

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet. le problème, c'est que lorsque je veut l'extraire, il est trop gros pour un DVD (5.5GO).Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jong7

Iso en .rar

Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Couper iso en 2 et gravage

Bonjour, J'ai un jeu en .iso qui fait +4.7 GB et je souhaiterais pouvoir l'installer sur 2 DVD différents pour que quand je mettes le DVD1 il me di...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
julo147

Décompresser iso.rar impossible

Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
R2-D2

Comment assembler deux iso ?

Bonjour, je veux rassembler des fichier iso de CD ROM en un seul pour graver un CD DVD ROM ? que me conser vous ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jong7

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour graver un iso de 4go payant ou gratuit en francais merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ludo

Poweriso

 Résolu

Bonjour, Dans PowerISO, je veux faire Mount Image avec des fichiers MDF et MDS. Quand j'essaie de les ouvrir pour MountImage, ça me dit '' Le fi...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chryseis

Comment graver une image avec alcohol 120% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dali

Céer iso à partir des fichiers boot, sources

 Résolu

Bonjour à tous, Étant donné que ce site m'a déjà plusieurs fois dépanné lorsque j'ai eu des problèmes, je me suis dis pourquoi pas poser tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Fichier rar en fichier iso

Bonjour, J'ai télécharger Zoo Tycoon 2 j'ai donc un fichier .rar mais je sais également qu'il faut le transformer en fichier.iso pour graver une i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BeFaX

Fichier rar en iso

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
irongege

Cd windows en iso possible ou pas ?

Bonjour, jai un cd windows 7 et je voudrai le rendre en une image ISO pour ensuite le mettre sur usb bootable est ce possible transformer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
krazykat

Probleme pour couper un film iso !

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sous la forme iso d'un volume un tout petit peu trop important pour un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Installer windows 7 hp en format iso sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un beug de pc et il faut que je réinstalle Windows 7 home premium sur mon packard bell, mon frère ma dit de le mettre sur un cd vierge e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème daemon tools

Bonjour, voilà, j'ai téléchargé le jeu Jurassic Park Opération Génésis pour PC. Après avoir décompréssé le .zip je me suis retrouvé avec 3 fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
robindboa

Daemon tools lite vs windows 7 (64bits) oo

Bonjour, J'ai un problème avec daemon tools lite En effet, Windows n'arrive pas a lire mon .iso (celle de crysis) Et me lance un petit message d'e...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jakiller
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 297