Les discussions

Injecter fichiers dans une image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai des images iso bootable (des lives cds Linux) et comme je veux rajouter des modules moi extrait l'image dans un dossier je rajoute m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ChristoInfo

Nero burning rom 10 et fichiers .iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .iso important ( quasi 4GB) avec Nero 10 que je ne connais pas. Je pense devoir utiliser Nero Burning ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tenzingm

Graver une image de disque avec alcohol 120%

Bonjour, Depuis quelques temps je copie et grave la plupart de mes jeux et mes programmes (dont j'ai le CD) pour pouvoir en avoir un double en cas de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zayed7233

Sauvegarde iso bootable

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais n'étant pas expert en gravure, je me la pose. Voila, j'ai créé des sauvegardes en format iso de mes C...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Meldja

Combiner trois fichiers iso

Bonjour, j'ai trois fichiers iso. qui une fois gravé ne prennent que tres peu de place sur le cd , je voudrais donc les gravé tout les trois sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nabla's

Graver fichier iso de 5.73 go

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
JPierre2

Problème avec les lecteurs usb/ deamon tools

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Deamon tools pour pouvoir utiliser un fichier (.iso). Et suite à une mauvaise manipulation du logiciel, j'ai coché l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rockool

Alcohol et la gravure d'un film ???

Bonjour, J'ai telecharger "alcohol 120". Puis-je avec graver un film en format divx... J'ai essayé, le gravage s'est fait entierement mais qd je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arnman

J'ai besoin d'aide pour des fichiers iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant telecharger farCry 1 Hier ..... , je trouve 5 parties[ISO] compréssés en WinRar, tout d'abord j'ai essayer de decompresser les 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Image iso

 Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous, j'aimerai savoir comment creer une image iso merci d'avance david Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
booyaa

Gravure de plusieurs fichiers iso

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé plusieurs fichiers ISO qui font au total près de 4,4 Go. Je voudrais les graver tous sur un même dvd pour éviter d'av...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
crotouille

Executé fichier .iso

Bonjour, J'ai un fichier.iso et je souhaite évité de le gravé. Je voulais savoir si il était possible d'exécuter un fichier ISO ( pour avoir le même...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Comment marche l'emulateur daemon tools?

Bonjour, J'ai telecharge installe un emulateur "Daemon tools", a partir de la page suivante: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
vince

Graver un fichier iso de 7gb (film) sur dvd

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrais graver un film fichier iso de 7gb sur un dvd9 DL,gravure réussi avec succés !!! mais quand je le met dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aloes

Problème de gravure iso [help]

Bonjour, J'ai télécharger Black ops en iso pour le graver sur un CD (j'ai l'original, c'est pour pas l'abimé ;) et donc ils disent de le graver sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jong7

Problème de gravure iso [help] !!

Bonjour, J'ai télécharger Black ops en iso pour le graver sur un CD (j'ai l'original, c'est pour pas l'abimé ;) et donc ils disent de le graver sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SaFty 68

Graver fichier iso

Bonjour, J'aimerais poser une question par prudence . Es-que l'on peut graver un fichier iso xbox 36x sans le fichier .dvd dans le fichier ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gunners77

Comment executer un fichier iso????

Bonjour, je sollicite votre culture pour une information sans doute dérisoire pour vous mais totalement inconnu pour moi ! je m explique: j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools lite "code d'erreur du moteur:8"

Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur virtuel de mon Daemon tools lite (version 4.35.5.0068) a disparu, et je n'arrive plus à monter aucune im...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aspartame

Archive en .iso

Bonjour, J'ai une archive en .iso... Mais je ne peux pas l'utiliser avec win rar. Dois-je la graver sur un CD pour pouvoir l'utiliser? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ognu

Daemon tools, virus poly win 32

Bonjour, j'aurais voulu télécharger daemon tools mais le problème c'est qu'a la fin de l'installation McAfee Security Center viens s'ouvrir et me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
adooo

Probleme daemon tools lite

Bonjour, voila mon problème alors j'aimerais monter une image iso ne sachant rien en informatique j'ai suivi quelque formun, qui mon dit de m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
volkan67

Graver une fichier iso dans mes fichiers

Bonjour, Dans mon CD j'ai l'image ISO mais j'aimerais la graver dans un de mes dossiers... Savez-vous comment faire ? Et surtout quelle logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Samy

Impossible d'installer deamon tools

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peu plus utilisé ou installer un émulateur de lecteur cd-rom. J'ai essayé avec deamon tools et alcohol 120 mais a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Acemanau

Assembler des fichiers .iso

Bonjour, J'ai recherché un peu sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise pour mon problème. Je viens de télécharger un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jong7

Daemon tools lit pas iso

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec le logiciel Daemon Tools Lite. En mettant l'image (fichier iso) dans le lecteur vir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jo

Graver iso de windows

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un iso de windows xp bootable merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jong7

Problème de gravure d'iso linux

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté deux CD-R pour graver un iso linux mandriva que j'ai téléchargé sur mon pc. J'utilise alcohol 120% pour la gravu...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
k3v1n11

Graver en iso

Bonjour, quelle interet de graver un format iso ? MERCI CDL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Alcohol 52 comment le désinstaller

Bonjour, j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller. il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gessy

Lire des iso sur la carte sd

 Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer à Project ZERO IV : Mask of the Lunar Eclipse en ISO. Ce jeu sur Wii a été traduit par des fan éxpérimentés, et j'ai préco...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
guiguir68

Comment graver un fichier iso ?

Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de taille 4.58 go, comment faire ? et quand je l'extraire il me reste 387 375 ko est impossible de le ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
karina15

Comment convefrtire des image jpg en iso wii

Bonjour, je voudrai savoir commen convertire des image sur internet pour la wii comme sasuke etc.. merci pour votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Désinstaller deamon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "deamon tools" pour l'utiliser en lecteur virtuel. Je n'ai pas réussi à l'utiliser, mais je ne le mets pas en cause ! Par co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Image iso d'une carte sd

Bonjour, je cherche deseperement a faire une image ISO d'une carte SD. de nombreux softs existent pour faire des images iso de Disque Dur, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tetenlair

[cdburnerxp] graver une image iso & bootable

Bonjour, 1) Création d'image en ISO à partir d'un contenant sur le PC : Contenu du source pour la création du DVD : autorun.inf boot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BmV

Problème ccd vers iso

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas a convertir un ensemble de fichier: - .cdd.ccd -.cdd -.cdd -.cdd.sub en fichier .iso J'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aloes

Problème avec un fichier iso !

Bonjour, j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alo...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO que je voudrais graver sur un dvd, mais je ne sais pas trop comment on fait. J'ai nero mais je ne sais pas quoi choi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DLD

Question sur le .iso

Bonjour a tous J'ai une centaine de jeu en .ISO Je l'ai ai extrait, j'ai monter l'image, installer le jeu, jouer Mais maintenant je me pose u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fonss-D

Image iso d'un dossier

 Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai recopié les dossiers d'un cd sur mon ordinateur mais sous forme de dossier, comment pourrais-je les convertir en .iso (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Azerking

Lire un iso sans le graver

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il etai possible de lire les fichiers au format .iso sans les graver sur un dvd merci d'avance fardenco Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fardenco

Créer une image iso ou autres de son disque c

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel capable de me créer une image de mon disque dur C:. Je m'explique : En fait je vais tester quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Miimidedel

Soucis d'utilisation de daemon tools lite

Bonsoir, J'ai depuis très longtemps un problème pour lancer le gestionnaire principal de Daemon Tools Lite. Pour monter l'image je suis obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
SterlingCooper

Menace avec daemon tools

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Daemon tools en anglais. Et il a demandé de redémarré mon ordinateur ce que j'ai fait et quand l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Dragonbonia

Fichier dvd r iso à convertir

Bonjour, j'ai des fichiers dvd r iso dans mon disque dur que j'aimerais graver sur des dvd pour les lire sur mon lecteur de salon. J'ai pu grave...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ziggourat

Erreur de lecture de fichier iso avec wbfs

Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai telecharger fifa 11 sur wii en format iso avec crazyloader suite au téléchargement jai voulu le mettre au form...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
leroi99100

Fichier iso à graver pour ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 je viens de télécharger un jeu vidéo pour ma wii sur mon pc, mais il est trop lourd p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BmV

Message erreur daemon tool lite

Bonjour, ce matin mon Daemon Tool lite s'est mis à bugger. jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait normalement mais là lorsque je souhaite ajouter un lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dépanneurpcmac

Pb pour graver une image .nrg sur un dvd+r dl

Bonjour, j'ai créer une image avec nero 7 (.nrg) d'un dvd qui commencçais a etre endommager, lorsque j'ai voulu la graver sur un dvd double couche (me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ami.
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 297