ISO bootable

Résolu
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de telecharger un logiciel nommé Free ISO creator qui permet de créer a partir de dossier ou sous-dossier une image ISO, mais ce dernier a aussi une autre fonction créer une ISO bootable mais pour cela il faut un fichier .img par exemple si vous copiez-coller une distribution windows ou linux sur un dossier puis vous la re-gravez juste comme vous ne pourrez l'executer qu'a partir de windows et non de l'ecran de boot.
ce que je veux c'est le fichier .img pour mon programme pour le metre en double fonction : fichier Setup.exe et fichier .exe normal pour l'executer depuis l'ecran de boot pour ne pas me casser la tete a résoudre les probs des utilisateurs qui ont des versions anterieure ou version linux.

Pouvez vous me la fournir,ayez pitier d'un pauvre programmeur .
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

PS : j'ai regardé sur les autres messages il n'y a pas ce que je cherche
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

en bas il y a en telechargement des images de disquettes de boot
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci infiniment ca m'a beaucoup aidé
0