Problème visonnage photos sur différents dvd.

Fermé
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 19 juil. 2010 à 21:50
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 20 juil. 2010 à 20:18
Bonjour,

J'ai un petit problème,et je vous demande votre avis.

En rentrant de la mer,j'ai voulu graver mes photos (une petite centaine) sur un dvd/r + (erreur,je sais,de ne pas prendre un réinscriptible),apparemment,ca a été,car quand je les regarde sur l'ordi,elles y sont toutes.

Le problème,c'est quand j'ai voulu les montrer a la famille chez moi,sur un lecteur dvd (pas dvix),j'en ai vu,quoi ? 20 ? et puis terminé..

J'ai regardé si je n'avais pas plusieurs,euh,dossiers dans le menu,mais non, juste un,le principal,donc je ne sais pas ou les autres photos (du meme format pourtant) sont passées..

Encore mieux,sur un autre appareil,je n'ai pas su en regarder une pelée ! ca marquait "root",ou quelque chose comme ca... Et pourtant,sur les deux appareils,j'ai dejé visionné des photos,identiquement..

Je les grave toujours sur le meme type de cd et pourant je n'ai jamais eu de probleme..
Qu'est ce qui se passe ? Un ami me dit que l'on pourrait peut etre remedier a une partie du probleme en changeant de support,et prendre des dvd - (moins)..

Qu'en pensez vous ? C'est peut etre aussi parce que j'ai change d'ordinateur et que maintenant j'ai windows 7,et que le procedé change... Quand j'insere un disque,je n'ai le choix qu'entre graver etc.. Pourtant,avant,sur mon ancien,il me semblait que j'ouvrais un dossier et que je copiais les photos, et basta,ca ne prenait pas autant de temps ???

Je suis un peu perdue,j'attends vos suggestions,merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

cela dépend...avec quel logiciel essaie tu de graver ?
0
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
20 juil. 2010 à 20:18
Et bien,avec le truc qui s'ouvre automatiquement quand j'insere un disque dans l'ordi...

Le programme d'origine de windows 7,je pense (pas roxio en tous cas)

Je met le cd,et une fenetre s'ouvre,avec un choix,et je selectionne : Graver des fichiers sur ce disque.
0