Publier mes pages html

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
--
Frédéric
pas très fort en info

Bonjour, tout le monde,

Comme je l'avais dit dans mon titre, je voudrais publier mes pages html sur internet pour que mes amis puissent télécharger mes fichiers ( roms, consoles, émulateurs ..... ) comme il yen a qu'ils ont déjà fait des sites, par exemple https://www.mondemul.net/ sauf que moi je voudrais qu'il soit vu que par mes amis, sécuriser ( SITE FTP), en plus, gratuit mais je sais qu'il faut avoir le jeu originale avant de télécharger.

Puis comme outil HTML, j'ai le tout dernier, ARANEAE et comme outil FTP, File zilla.

Moi, j'ai trop du mal à comprendre ce qu'est le PHP etc..... , <B>, <BR>, etc.....

Voilà, merci de bien vouloir m'aider.

Voilà,a+
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

<B>, <BR> c du html et non du php

ensuite pour ton probleme c pas parce que tu as le jeu original que ca te donne le droit de le diffusé a tes amis
0
Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

Oui, mais après avoir construit mes pages html, il faudrait que je publies mes fichiers avec un hébergement je crois, mais gratuit, s'il vous plait sans pub ni autre, je suis pas là pour gagner de l'argent.

Puis, c'est quoi la différence enntre du PHP et du HTML?

Oui, mais ce que je voulais dire, en faite , je vais leur dire: " vous devez avoir le jeu original avant de pouvoir le télécharger" , dit dans certains disclaimers.

Bon, bref, j'arrives pas à utilisé le HTML et de publier le ou les sites.

Merci, de me bien continuer de m'aider.

Voilà,a+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Puis, c'est quoi la différence enntre du PHP et du HTML?

HTML est un langage de description (ceci est un titre, ceci est un paragraphe).

On associe généralement HTML à CSS.
CSS permet de définir l'aspect de chacun des éléments HTML (le titre est en bleu sur fond noir, centré, etc.)

php est un langage de programmation (si l'utilisateur entre ceci dans un formulaire HTML, je lui renvoie cela, sinon je lui affiche un message d'erreur, etc).

j'arrives pas à utilisé le HTML et de publier le ou les sites.

Tu peux déjà jeter un coup d'oeil là:
creer un site internet
0
Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

Oui, merci, pour ces liens mais j'ai déjà un site où on explique le HTML ( http://www.ccim.be/ccim328/html/ ) donc je veux juste des hébergements gratuits où on peut mettre beaucoup de place parce que mes fichiers prennent plus que 250 mo

Et chez free, je me suis déjà inscrit, je n'ai pas reçu de lettre, je ne sais pas pourquoi, j'ai rien reçu puis en plus nous sommes chez tiscali et alice et non chez free.

Mias chez alice, ils proposent pas beaucoup de place sur le web.

voilà,a+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mes fichiers prennent plus que 250 mo

Là tu va avoir du mal à trouver un hébergeur gratuit avec cette capacité là.
0
Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

ba non, il en existe des hébergeurs gratuits plus que 250 mo comme free mais j'ai rien reçu puis comment ils ont fait des serveurs avec pleins de jeux de consoles, roms, etc gratuitement donc rien est impossible.

voilà,a+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

RE,

Comme par exemple sur le site http://www.mondemul.net/iso1.php?genre=liste&type=psx , ils ont mis pleins de trucs , mais je penses qu'ils ont payer l'hébergement.

Voilà,a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

re bonjour,

Bon, voilà, il faudrait que j'aille en parler sur le forum internet, je me suis peut-être trompé de forum ou bien c'est le bon endroit de ce que j'avais dit avant.

Volià,a+
0
Utilisateur anonyme

--
Frédéric
pas très fort en info

re, bon voilà, merci pour tous, je vais en parler sur un autre forum ( forum internet).

Voilà, merci pour ces liens, merci.

a+
0