Comment debloquer un télephone HTC avec le code andrge - Dernière réponse le 27 août 2016 2 réponses j'ai reçu le code de déblocage de mon telephone htc mais je ne sais pas comment faire pour le debloquer. merci de me fournir la solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. polocmoi81 Il faut mettre une carte Sim d'un autre opérateur et normalement il vous demandera de mettre un code de déverrouillage. adolphe je ve debloqer mon telephone htc Réponse 2 / 2 servety Quel est le code Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL PC offert par la région aux lycéens bloqué. Leandr0 telephone blacklisté dax06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. polocmoi81 Il faut mettre une carte Sim d'un autre opérateur et normalement il vous demandera de mettre un code de déverrouillage. adolphe je ve debloqer mon telephone htc