Internet et audio avec HTC S710
Utilisateur anonyme
-
loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre -
loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je m adresse a vous tous, pro du tel mobile.
voila, j ai un htc s710.
1 e point: j ai des messages incessants me disant "l adresse IP qui vous a ete attribuée a expiré. DHCP ne peut pas la renouveler".
j ai pourtant configuré mon tel avec ma neuf box.
2 e point: quand je veut lire une video sur le net via mon htc j ai le droit a "lecteur:codec audio ( GSM AMR-NB) introuvable. et quand je valide, j ai le droit a "arret inexpliqué du programme envoyer "crash.txt" aux developpeurs. le programme va terminer".
mais aussi "l execution d une commande systeme sur cet element n est peut etre pas sure. voulez vs continuer? "
quand je mets oui, " impossible d effectuer l action demandée maintenant"
voila voila, j espere que qql un peut m aider, merci
je m adresse a vous tous, pro du tel mobile.
voila, j ai un htc s710.
1 e point: j ai des messages incessants me disant "l adresse IP qui vous a ete attribuée a expiré. DHCP ne peut pas la renouveler".
j ai pourtant configuré mon tel avec ma neuf box.
2 e point: quand je veut lire une video sur le net via mon htc j ai le droit a "lecteur:codec audio ( GSM AMR-NB) introuvable. et quand je valide, j ai le droit a "arret inexpliqué du programme envoyer "crash.txt" aux developpeurs. le programme va terminer".
mais aussi "l execution d une commande systeme sur cet element n est peut etre pas sure. voulez vs continuer? "
quand je mets oui, " impossible d effectuer l action demandée maintenant"
voila voila, j espere que qql un peut m aider, merci
A voir également:
- Internet et audio avec HTC S710
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide