Aethra fs4104 et HTC S710 smartphone
Fermé
debutant
-
23 nov. 2007 à 21:41
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 févr. 2008 à 19:31
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 févr. 2008 à 19:31
A voir également:
- Aethra fs4104 et HTC S710 smartphone
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
jmber
Messages postés
2704
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
23 nov. 2007 à 22:48
23 nov. 2007 à 22:48
Bonsoir, je comprends que tu es déçu par cette réponse, mais eux tant que l'ADSL(VDSL) fonctionne, c'est le principal, c'est leur produit, ce qui peut se produire c'est que ton GSM à garder comme reseau préféré celui du boulot et qu'il essaye de se connecter à celui-là...dans ce secteur je n'y connais rien mais essaye de suivre cette voie là...
jmber
Messages postés
2704
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
23 nov. 2007 à 23:31
23 nov. 2007 à 23:31
Salut Brupala, tu peux me croire, tu te trompes énormément au sujet des commerciaux, les 4/5 n'y connaissent strictement rien en informatique, pour ce qui est des opérateurs du service technique ADSL, s'ils connaissaient le fonctionnement de tous les GSM et routeurs de la planète, ils ne travailleraient pas là-bas...ils seraient ingénieurs, tu ne crois pas ??
brupala
Messages postés
110698
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
13 872
23 nov. 2007 à 23:35
23 nov. 2007 à 23:35
pardon pour la suppression de ton message , il ya eu un petit mélange .
les commerciaux n'ont pas à être compétents techniquement, mais ils doivent être plus sensibles que les techniciens aux plaintes des clients , normalement .
les commerciaux n'ont pas à être compétents techniquement, mais ils doivent être plus sensibles que les techniciens aux plaintes des clients , normalement .
jmber
Messages postés
2704
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
23 nov. 2007 à 23:48
23 nov. 2007 à 23:48
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais que veux-tu qu'ils répondent d'autres aux clients ??? Je te dis cela car je parle en connaissance de cause (service ADSL), tu ne t'imagines pas ce que certaines personnes te demandes, BGC a vendu et vends à peu près une trentaine de modems et routeurs + quelques "sticks USB" pour le wifi, cela on les connait par coeur, on peut aider le client, mais quand on te demande d'ouvrir les ports d'un routeur "Bosch" pour sa PS3, on leur propose un service "d'experts" pour un prix fixe de 25 euros, ce qui est pour moi raisonnable (demande à un informaticien du privé pour le faire et la note sera bcp plus élevée), notre 1ère fonction est que l'ADSL fonctionne (synchro et connecté)...
brupala
Messages postés
110698
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
13 872
23 nov. 2007 à 23:56
23 nov. 2007 à 23:56
tout à fait d'accord :
certains clients (et il faut reconnaitre qu'on ne fait rien pour les informer en amont) croient que l'on peut avoir n'importe quel service gratuitement , justement parce que les opérateurs sont encore l'interlocuteur le plus accessible , quoi qu'on en dise un peu partout et surtout le plus sollicité et la plupart du temps à tort .
mais dans le cas cité plus haut un téléphone wifi qui ne se connecte pas, c'est dans leur domaine , ils devraient au moins dire c'est pas possible chez nous, vu qu'ils sont souvent opérateurs voix en m^me temps et pas du tout obligés dans ces circonstances à acheminer les appels des autres .
A moins d'accords spécifiques .
A quand un service public internationnal de téléphonie wifi ?
certains clients (et il faut reconnaitre qu'on ne fait rien pour les informer en amont) croient que l'on peut avoir n'importe quel service gratuitement , justement parce que les opérateurs sont encore l'interlocuteur le plus accessible , quoi qu'on en dise un peu partout et surtout le plus sollicité et la plupart du temps à tort .
mais dans le cas cité plus haut un téléphone wifi qui ne se connecte pas, c'est dans leur domaine , ils devraient au moins dire c'est pas possible chez nous, vu qu'ils sont souvent opérateurs voix en m^me temps et pas du tout obligés dans ces circonstances à acheminer les appels des autres .
A moins d'accords spécifiques .
A quand un service public internationnal de téléphonie wifi ?
jmber
Messages postés
2704
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
24 nov. 2007 à 00:11
24 nov. 2007 à 00:11
Ah ça, j'espère que cela arrivera un jour...comme tu le signales, il n'y a pas assez d'informations données aux clients. La plupart des appels que nous recevons (sauf vrai prob de synchro : filtres defectueux, 6500m du répartiteur,..) sont des problèmes de WIFI, il y a énormément de personnes qui "découvrent" un PC maintenant, ils n'ont jamais entendu parler de Dos, ethernet et j'en passe et des meilleurs, leurs premières connexions se font en WIFI !!! Plusieurs d'entre eux n'ont pas mis de sécurité et se plaignent de ne plus avoir de quota, quand ils en mettent une, 1 mois après, ils ne s'en souviennent plus (un ami vient au domicile et ne sais pas se connecter), ils téléphone parce que le signal est faible, ça c'est le pire, car ils croient que c'est le signal ADSL qui est mauvais....Va t'en leur expliquer...
Alors je suis de tout coeur avec toi quand tu dis : "A quand un service public internationnal de téléphonie wifi ?"
Alors je suis de tout coeur avec toi quand tu dis : "A quand un service public internationnal de téléphonie wifi ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas moyen de traduire le fonctionnement du routeur,il ne fonctionne pas en wifi
brupala
Messages postés
110698
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
13 872
5 févr. 2008 à 19:31
5 févr. 2008 à 19:31
pour le maintien d'une bonne lisibilité sur le forum,
merci de poser la question dans une nouvelle discussion en donnant toutes les précisions nécéssaires .
merci de poser la question dans une nouvelle discussion en donnant toutes les précisions nécéssaires .
23 nov. 2007 à 23:00
il faut insister et essayer de passer par les services commerciaux .