Problème de chargeur avec HTC S710

Fermé
glupsy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 12:53
 lebotch34 - 17 avril 2008 à 17:16
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition par le biais d'un abonnement chez Neuf mobile d'un HTC S710, a la réception du coffret je constate que
le chargeur et le cordon USB non pas la bonne connectique, le cordon kit oreillette lui est bon.
J'ai appelé Neuf mobile qui mon dit d'en acheter un moi même et qu'il me rembourseront (j'y crois pas trop). Le souci c'est que
dans le commerce je ne trouve que des chargeurs avec la même connectique que celle livrée dans le pack (forme trapézoidale) je
n'ai aucune prise de cette forme sur le téléphone.
Aprés plusieurs appels chez neuf ils m'ont dit qu'ils allez m'envoyer un chargeur, cela fait 15 jours et toujours rien.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment l'a t'il resolu.
Merci d'avance a tous.

3 réponses

je vien t'acheté le mm portabl ke toi ojourdui et je constate le mm probleme et eske maintenn toi le problm est reglé???
0
Salut,

En fait il n'y a pas de problème, la connectique est trompeuse, la prise du chargeur ou du
cordon USB de forme trapézoidade s'enfiche parfaitement dans le téléphone.
C'est certain quand on voit les prises on oses pas tenter de les brancher mais tu peu y
aller en toute confiance.

N'hésite pas si tu as des problèmes a me recontacter.
0
oui enfaite je men suis rendu compte presque aussitôt après avoir poster.
j'avoue que je n'osai pas les brancher.
0
mais voila je ne comprend pas quand je vais dans le répertoire et que je tape ma recherche et que j appuie sur le A et sa me marque Q.
je ne suis pas expert en smart phone c'est mon premier.
Donc si quelqu'un pourrai m'aider sa ce trouve ce n'ai juste qu'un réglage mais je ne trouve pas
sa le fait que avec le clavier ouvert et seulement dans le répertoire car sinon sa marche niquel
0