Htc touch qui part sur le repondeur

titi3101 -  
 titi3101 -
Bonjour,

A tous et toutes, voila j'ai depuis une semaine mon htc touch 3450 mais il passe sans savoir ni pourquoi ni comment sur le répondeur sans même sonner.Pourtant pas de problème de réseaux et pas mis sur mode avion.pour le faire marcher il faut qu'avec le stylet j'appuie en bas a droite pour le réinitialiser et il sonne sinon il faut que j'essaie de le débloquer en essayant de m'appeler plusieurs fois avec un autre téléphone et parfois il se débloque.Comment faites vous? merci

2 réponses

scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

tu doit avoir un renvoi d appel d activé
t chez quel operateur?
si c orange essaye d appelé le 880 ca desactive les RV d appel
dis moi koi
++
0
titi3101

bonjour et merci pour ta rapide réponse, alors mon opérateur est swisscom(Suisse) je les ai quand même appelé pour savoir si éventuellement j'avais un renvoie d'appel activé, elle m'a dit non et elle m'a dit que vu le défaut c'est l'appareil, vu que la carte sim fonctionne bien sur un autre téléphone! j'ai appeler également sfr, et elle m'a répondu la même chose que c'étais l'appareil donc je l'ai renvoyé aujourd'hui en colissimo rapide a htc! je vous tiens au courrant.
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

ok ca marche
0
titi3101

Bonjour comme promis voici des nouvelles envoyé chez htc pour problème d'appel qui partait sur répondeur, htc me la renvoyé et deux jours après, il avait de nouveau la même panne donc j'ai du le renvoyer une deuzieme fois.
C-discount ou le tel a été acheté exige une attestation d'irréparabilité du tel d'htc et eux ne fournisse jamais ce document pour pouvoir se le faire changer!!!donc qu'elle histoire pour arriver a ce le faire changer au cas ou!!!enfin bref la suite dans une semaine lorsqu'il sera de retour!!!mais je suis sure qu'il aura a nouveau la même pannne!!! dommage car je l'aime bien ce tel!!!titi311 suite au prochain épisode
0