A voir également:
- Adobe flash player et htc S710
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
11 réponses
Salut
quelqu'un saurait il comment je peux désinstaller flash player afin de le réinstaller pour voir si ca marche.
Merci pour votre aide
quelqu'un saurait il comment je peux désinstaller flash player afin de le réinstaller pour voir si ca marche.
Merci pour votre aide
salut frank,en fait j'ai le meme probleme que toi concenant le flash player,sur le site d'adobe ya moyen de telecharger ce flash,mais a chaque fois que le fichiers ce telecharge sur mon htcs710,un message me dit qu'il n'est pas destiné a cet apareil,ils s'foutent de moi ou quoi???enfin bref,si t'as trouver la solution,fait moi signe,ou si quelqu'un avez le meme souci,faut nous aidez,bon courage a toi,a+
Salut
voilà j'ai trouvé ce lien , en fait il s'agit tout simplement d'un site qui propose activesync a télécharger , il y a aussi un petit forum (vu les commentaires le logiciel a pas l'air d'etre top lol) mais mainetnant ca marche , il se synchronise impec.
Voilà , tu peux me tenir au courant si ca marche , il devrait plus y avoir de problème .
Je cherche par contre si il est possible de mettre un logiciel gps, je sais meme pas si c'est possible mais ca pourrait m'etre utile .
Bon courage
voilà j'ai trouvé ce lien , en fait il s'agit tout simplement d'un site qui propose activesync a télécharger , il y a aussi un petit forum (vu les commentaires le logiciel a pas l'air d'etre top lol) mais mainetnant ca marche , il se synchronise impec.
Voilà , tu peux me tenir au courant si ca marche , il devrait plus y avoir de problème .
Je cherche par contre si il est possible de mettre un logiciel gps, je sais meme pas si c'est possible mais ca pourrait m'etre utile .
Bon courage
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Frank mais je comprends pas comment t'as solutionné ton problème. C'est un prob avec Flash player ?
Active sync n'est pas encore installé et pour l'installer je dois faire marcher ce P... de CD or celui ci ne veut pas démarrer alors que le Falsh player est installer ( via lien ).
Please help me !
Michaël.
J'ai exactement le même problème que Frank mais je comprends pas comment t'as solutionné ton problème. C'est un prob avec Flash player ?
Active sync n'est pas encore installé et pour l'installer je dois faire marcher ce P... de CD or celui ci ne veut pas démarrer alors que le Falsh player est installer ( via lien ).
Please help me !
Michaël.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai un HTC S710 et honnétement, je ne m'en sors pas, a tout niveaux même des petites choses toutes simples, je ne peux pas envoyer de mms, par contre j'en recois mais ca me marque "aucun objet" impossible de télécharger! Je n'y comprend rien, ensuite quand je partage des fichiers, notament des photos en passant par bluethoot, je ne les retrouve pas dans le portable.
En fait je pense que je ne m'y connais pas assez pour avoir ce genre de portable, donc si quelqu'un voulait bien perdre un peu de son temps pour m'aider ce serait vraiment sympa.
merci d'avance.
En fait je pense que je ne m'y connais pas assez pour avoir ce genre de portable, donc si quelqu'un voulait bien perdre un peu de son temps pour m'aider ce serait vraiment sympa.
merci d'avance.
groves23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
1 nov. 2007 à 12:52
1 nov. 2007 à 12:52
Pour les fichiers partagés avec bluetooth c'est généralement dans explorateur de fichiers que tu les trouvera ! Ou pour les images peut etre dans Image et vidéo !
salu,jsui encore la pour la meme chose,c'est fou qd meme ce probleme,j'ai l'impression qu'y aucune solution
si ce n'est que de debarqé chez adobe avec nos htc pour qui regle ce souci
en tt cas de mon coté ya personne qu'a su m'aidez,meme ceux qui 'en ont deja un;
le mec qu'a la solution je serai bien conten de savoir ou il est
alors je laiss ça juenzo95@hotmail.fr si jamai il existe
,bonne chance a tous ;-D
si ce n'est que de debarqé chez adobe avec nos htc pour qui regle ce souci
en tt cas de mon coté ya personne qu'a su m'aidez,meme ceux qui 'en ont deja un;
le mec qu'a la solution je serai bien conten de savoir ou il est
alors je laiss ça juenzo95@hotmail.fr si jamai il existe
,bonne chance a tous ;-D
slt pour votre probleme je compren pa tro en tt ca moi ma syncronisation fonctionne.
en fait moi jai telecharger des logiciels pour mon portable et pour chake logiciel le telefone me di kil i a eu une ereur lor de linstalation alor si kelkin orai kelke chose a me proposer...
en fait moi jai telecharger des logiciels pour mon portable et pour chake logiciel le telefone me di kil i a eu une ereur lor de linstalation alor si kelkin orai kelke chose a me proposer...
salut a ts
moi j'ai le mm souci:
impossible de lire le cd d'installation et pourtant j'ai essayer d'installer le programme Adobe flash player 9 mais rien
il me marque a chaque fois que je ne l'ai pas!!!
quans au probleme de Fab's je pense que ca vien de ton logiciels de syncro qui ne pas convenir ou alors tes parametres de syncro!
pour ce qui est du logiciel Adobe Flash Reader9 et de la lecture du cd d'installation du HTC j'ai le mm souci et je planche dessus mais je pense que le mieu serais de voir avec le service client de Adobe directement ou d'en trouver qui fonctionne!!!
bon courage a ts et si j'ai des news je vous tien au courran!
bye
le_nalex_37@hotmail.fr
moi j'ai le mm souci:
impossible de lire le cd d'installation et pourtant j'ai essayer d'installer le programme Adobe flash player 9 mais rien
il me marque a chaque fois que je ne l'ai pas!!!
quans au probleme de Fab's je pense que ca vien de ton logiciels de syncro qui ne pas convenir ou alors tes parametres de syncro!
pour ce qui est du logiciel Adobe Flash Reader9 et de la lecture du cd d'installation du HTC j'ai le mm souci et je planche dessus mais je pense que le mieu serais de voir avec le service client de Adobe directement ou d'en trouver qui fonctionne!!!
bon courage a ts et si j'ai des news je vous tien au courran!
bye
le_nalex_37@hotmail.fr
J'ai un htc s710 chez bouygues telecom et je n'arrive pas a me conecter sur msn messenger je met connexion et apres sa me met " nous n'avons pas pu vous connecter a messenger soit le service subbit un dysfonctionnement soit la reception est mauvaise a l'endroit ou vous vous trouvez Reesayer plus tard " Mais meme quand je sui t dehor chez moi n'importe ou sa me met toujours sa si quelqu'un peut m'aider svp
tiltage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2022
9 janv. 2008 à 19:09
9 janv. 2008 à 19:09
bon me voila enfin pascale la voila
votre reponse existe bien ne vous inquiétez pas sauf qu'elle n'est pas dans ce thème de forum ci
elle se trouve dans le sujet Adobe flash player et interface pc htc s 710 du theme
Téléphonie/PDA/GPS c'est la réponse 7 celle de pascale qui m'a bien dépatouillé le truc
enfin bon allez y vous ne serez pas deçus !!
votre reponse existe bien ne vous inquiétez pas sauf qu'elle n'est pas dans ce thème de forum ci
elle se trouve dans le sujet Adobe flash player et interface pc htc s 710 du theme
Téléphonie/PDA/GPS c'est la réponse 7 celle de pascale qui m'a bien dépatouillé le truc
enfin bon allez y vous ne serez pas deçus !!