Synchro htc cruise avec outlook 2007 & XP

Fermé
caillou_130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 23:47
 cb - 10 mars 2008 à 12:18
Bonjour,

Impossible de synchroniser mon htc cruise avec outlook 2007 (contacts, calendrier et taches). J'ai bien paramétré les options dans active synchro, mais "paramètre" des contacts est grisé...

Quand la synchro débute, les lignes "contacts, calendrier, taches" sont checkées mais rien ne se passe et j'obtiens une notification: le profil d'outlook ne peut être ouvert ou est protégé d'accès....

Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ????

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vérifie que ton pare feu et ton antivirus sont bien désactivés car j'ai eu le meme genre de problème à la synchronisation avec outlook 2003 et c'était simplement ça qui bloquait.
as -tu une oreillette bluetooth avec ce téléphone, car celle que j'ai eu dans le pack safety htc n'est pas reconnue par le téléphone, pas plus que mon ancienne oreillette de mon ancien téléphone. je suis allée dans parametres, connexion, bluetooth, ajouter nouv périphériqque mais il ne reconnait rien du tout, que faire?
merci
1