A voir également:
- Infos sur le HTC Toch Cruise
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Infos pc - Guide
- Effacer infos identification ✓ - Forum Samsung
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut TE
- si je peux installer open office sur le téléphone ? t'as office dessus
- je sais qu'il a microsoft office mais peut-on créer et modifier des documents ou seulement les lire ? oui tu peus tous modifier
- le GPS fonctionne t-il sans coput supplémentaire à l'étranger ? oui si tu met la carte etrengere adequat
- internet aussi ? (c'est inclu dans les connexions WAP ?) oui tous illimité
- peut-on accéder sur le téléphone à la messagerie du neuf ? oui
Est-il simple d'utilisation lorsque l'on est novice ? en principe oui juste ce mettre bien dedans
++
- si je peux installer open office sur le téléphone ? t'as office dessus
- je sais qu'il a microsoft office mais peut-on créer et modifier des documents ou seulement les lire ? oui tu peus tous modifier
- le GPS fonctionne t-il sans coput supplémentaire à l'étranger ? oui si tu met la carte etrengere adequat
- internet aussi ? (c'est inclu dans les connexions WAP ?) oui tous illimité
- peut-on accéder sur le téléphone à la messagerie du neuf ? oui
Est-il simple d'utilisation lorsque l'on est novice ? en principe oui juste ce mettre bien dedans
++
30 mars 2008 à 19:25
Comme je te l'ai dit je suis novice...
Je ne retrouvais pas mon message je l'ai donc à nouveau poster sur un noiveau sujet....désolé
Par rapport à Office : c'est miscrosoft office et non open office ?
par exemple sur un pc j'ai des documents excel que je peux juste lire en open office et non les modifier, pour les rectifier il me faut microsoft office....c'est pour ça que je souhaitarais à la fois open et microsoft office.
en fait open office c'est office mais gratuit
Donc je pourrais mettre open office ?
les connexions à l'étranger marche sont incluses commes en métropole ?
Sais-tu également : si pendant l'engagement de 12 mois, je peux passer sur un compte bloqué et si oui pour quel montant ?
- et si après les 12 mois je passe chez orange, le téléphone pourra être débloqué et je pourrais toujours utiliser interent et le GPS Tomtom ?
Merci encore pour toutes ces infos...