HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?

Fermé
nikita40 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 12 juil. 2008 à 22:33
 noobi - 30 nov. 2010 à 18:53
Bonjour,

je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page
d'acceuil de de mon touchdiamond htc, (comme l'horloge de démonstration publicité internet)
sachant que je suis vraiment une novice dans ce modèle
de telephone. je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

15 réponses

skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
4 sept. 2008 à 11:47
Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension

++skyllon
4
bonjours dans le message vous dite avoir la solution pour changer l'horloge du diamond d'origine votre solution m intéresse merçi bien d'avance.
0
bonjour,
je cherche a enlever cette horloge sur mon tel htc touch dimond mais je suis novice en informatique pouvez vous m'aider et me donner le deroulement
cordialement
stephane
0
bonjour désolé de te déranger mais je n'arrive pas à modifier les thèmes sur le diamond. la foutu horloge orange est tjrs là.
J'ai téléchargé le fichier, installé, décoché touch flo 3d, cependant une fois installé le logiciel me met erreur????
QU'eest ce qui se passe??
0
Je suis preneur aussi de la manip pour enlever cette horreur d'horloge.
Merci d'avance.
Bien à toi
Stephan
0
salut !