HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?
noobi -
je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page
d'acceuil de de mon touchdiamond htc, (comme l'horloge de démonstration publicité internet)
sachant que je suis vraiment une novice dans ce modèle
de telephone. je vous remercie pour votre réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
- HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?
- Changer dns - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Changer écriture facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
15 réponses
Changer l’horloge et l’apparence de l’écran d’accueil du HTC Diamond avec Touch Flo 3D est l’objectif partagé, plusieurs répondants cherchant des méthodes sans flasher le téléphone et sans dépendre de l’opérateur. Des solutions évoquées incluent Manila Customiser et l’installation de fichiers clock, via des sites comme mydiamond.comic0.net et XDA, puis extraction et placement des fichiers dans les répertoires appropriés. Plusieurs échanges signalent des difficultés techniques, notamment un message d’erreur lors du lancement du programme TF3D Config, et des liens vers des tutoriels externes répondant à la demande de personnalisation. D’autres ressources évoquent des solutions complémentaires, mais la compatibilité varie selon la version du système et le modèle exact, rendant certains procédés sensibles aux configurations et nécessitant une sauvegarde préalable.
Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension
++skyllon
Allez voir par ici:
http://www.forummobiles.com/topic/177304-htc-diamond-changer-le-theme-du-tf3d/
c'est tout expliqué.
Pour changer d'horloge il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran d'accueil de haut en bas ou de bas en haut suivant le format d'affichage de l'horloge que vous désirez.
Voiloù !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-démarrer/paramètres/icone aujourd'hui/onglet éléments/
Tu décoches ensuite la case TouchFlo 3D
Tu coches la case date, puis tu cliques sur ok
Tu verras que l'horrible horloge n'y sera plus qu'un mauvais souvenir
Si t'as d'autres soucis avec le HTC, j'essayerais d'y répondre selon mes possibilités.
Merci à toi!
j'ai été là, http://www.mobinaute.com/150592-tf3d-config-personnaliser-interface-touchflo-3d-ht.html pour récuperer le prog et c'est le seul qui ne m'annoce pas un message d'erreur. Il se lance je coche pour choisir le français etc et à la fin il me demande si je veux rebooter. Là je mets oui, il s'éteint se relance je retourne dans parametre aujourd'hui, elements, je recoche touch flo et là je retombe sur cette PXXXXXXX!!!!! % d'horloge, je suis en train de perdre patience car la manip je la fais tous les jours au moins 10 fois. Maintenant j'aimerais savoir, s'il te plait, où sur le telephone je peux trouver le rom (c'est un N° c'est ça)!! Car il y a des compatibilités à respecter peut être!!
J'ai été sur le site que tu conseilles "TORRENT" mais quand je download, le prog n'est pas reconnu par le telephone!!!!
J'en viens même à regretter d'avoir acheté ce telephone c'est un veritable casse tête et cette horloge est d'une mocheté pour un tel telephone bravo orange!!!!
S'il te plaît par pitié aide moi car je n'est plus de solution car je suis pourtant la procedure à la lettre qu'est ce que je n'ai pas fait ou que j'ai fait mais qu'il ne faut pas faire!!!
Je tourne sur tous les sites mais à force je retombe sur les mêmes et ça ne m'apprends rien de plus voire ça m'embrouille plus qu'autre chose!!!!!
Si tu connais un site avec un prog sur et qui est compatible avec mon telephone acheté en sept 2008?
De plus c'est quoi l'histoire avec "IL NE FAUT PAS QUE LE PROG POINTE SUR L'EXPLORATEUR ou un truc dans ce genre !!!!
Et enfin, peux tu, s'il te plait m'expliquer pas à pas la procédure car j'ai surement du oublier quelque chose!!!
Voilà, je m'excuse je me suis laissé aller et du coup tu as un roman et comme je n'aime pas écrire style SMS alors du coup tu as une pleine page!!!!
Je te remercie encore une fois et j'espère que la pour la prochaine ce sera bon sachant déjà que tu as a fait beaucoup en m'aidant encore merci et A+
-aller sur le site : www.mydiamond.comic0.net
-rechercher le programme : manila customiser , il vous dirigera sur www.xda.com
-en bas de la page , il y a les telechargements , telecharger manila custom et clock ,metter les 2 fichiers dans votre htc puis installer manila.Cab
-extaire tous les fichiers du zip (clock) dans program files ,manila custom
-lancer manila custom , aller dans "clock" puis choisisser la.
Faut il, pour que ça marche être sur le réseau Orange, car je l'ai acheté en avance et il ne sera opérationnel qu'à la fin du mois. De plus sur quel stockage interne faut il mettre le programme, car il y en quelques un.
En attendant ta réponse je te remercie. Ciao
Je conseille simplement de bien faire une syncro complète avant de l'installer, par précaution.
Miguel
je cherche a enlever cette horloge sur mon tel htc touch dimond mais je suis novice en informatique pouvez vous m'aider et me donner le deroulement
cordialement
stephane
J'ai téléchargé le fichier, installé, décoché touch flo 3d, cependant une fois installé le logiciel me met erreur????
QU'eest ce qui se passe??
Merci d'avance.
Bien à toi
Stephan
j'ai acheté le htc daimond car je trouvais son fonds d'ecran noir tres classe resulta je me retrouve avec une presentation orange "horrible" avec une horloge de merde !malgrés plusieurs tentative en suivant des conseil sur les different forum je n'y arrive pas .j'ai pourtant installer le logicieltf3d config mais il ne fonctionne pas il me dit de reessayer
mais cela ne marche pas!
je commence a en avoir vraiment marre !
peux tu venir a mon secours ?