HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?

Fermé
nikita40 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 12 juil. 2008 à 22:33
 noobi - 30 nov. 2010 à 18:53
Bonjour,

je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page
d'acceuil de de mon touchdiamond htc, (comme l'horloge de démonstration publicité internet)
sachant que je suis vraiment une novice dans ce modèle
de telephone. je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

15 réponses

skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
4 sept. 2008 à 11:47
Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension

++skyllon
4
bonjours dans le message vous dite avoir la solution pour changer l'horloge du diamond d'origine votre solution m intéresse merçi bien d'avance.
0
bonjour,
je cherche a enlever cette horloge sur mon tel htc touch dimond mais je suis novice en informatique pouvez vous m'aider et me donner le deroulement
cordialement
stephane
0
bonjour désolé de te déranger mais je n'arrive pas à modifier les thèmes sur le diamond. la foutu horloge orange est tjrs là.
J'ai téléchargé le fichier, installé, décoché touch flo 3d, cependant une fois installé le logiciel me met erreur????
QU'eest ce qui se passe??
0
Je suis preneur aussi de la manip pour enlever cette horreur d'horloge.
Merci d'avance.
Bien à toi
Stephan
0
salut !
j'ai acheté le htc daimond car je trouvais son fonds d'ecran noir tres classe resulta je me retrouve avec une presentation orange "horrible" avec une horloge de merde !malgrés plusieurs tentative en suivant des conseil sur les different forum je n'y arrive pas .j'ai pourtant installer le logicieltf3d config mais il ne fonctionne pas il me dit de reessayer
mais cela ne marche pas!
je commence a en avoir vraiment marre !
peux tu venir a mon secours ?
0
Bonjour,

Allez voir par ici:

http://www.forummobiles.com/topic/177304-htc-diamond-changer-le-theme-du-tf3d/

c'est tout expliqué.
0
bonsoir avant de me lancer dans le changement de l intrface de mon diament je voulais etre sur que le menu sera en francais merci dans l attente de vous lire
0
Bonjour,

Pour changer d'horloge il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran d'accueil de haut en bas ou de bas en haut suivant le format d'affichage de l'horloge que vous désirez.

Voiloù !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tu trouvé la solution pour changer l'horloge horrible de ton diamond?? comment a tu fait merçi bien d'avance je galère aussi
0
Salut. Moi aussi j'ai galèré pour changer l'horrible horloge du HTC Diamond Touch, et j'y suis enfin arrivé. C'est très simple la manipulation. Je vais te l'expliquer en détail:
-démarrer/paramètres/icone aujourd'hui/onglet éléments/
Tu décoches ensuite la case TouchFlo 3D
Tu coches la case date, puis tu cliques sur ok
Tu verras que l'horrible horloge n'y sera plus qu'un mauvais souvenir
Si t'as d'autres soucis avec le HTC, j'essayerais d'y répondre selon mes possibilités.
0
quant je demarre mon HTC P3700 l'écean est noir est il y a marqué appuyer ici pour lancer touche flo 3D j'appuis il y a ecri lancement de touchflo 3d mais rien ce produit c'est trés énervant voici mon adress si qulqun pourrai m'aider merci d'avance ( pyrotdu56@hotmail.fr )
0
salut j'ai un souci avec le cab ?je trouve pas ce que c ?? merçi d'avance
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
7 sept. 2008 à 15:15
je ne sais pas ce qu'est votre dossier themes que vous creer vous n'avez pas a faire ceci il faut juste suivre les instruction si dessus.
0
Bonsoir,

l'interface pour le htc diamond est elle en français .

merci de ta reponse
0
je te remercie de m'avoir répondu, bon j'ai tout fait comme tu me l'a dit l'icône apparait donc progrés mais quand on veut le lancer j'ai un message qui dit :"une erreur inattendue s'est produite dans diamond tf3d config.exe. selectionnez quitter, puis redemarrez ce prog., ou selectionnez details pour plus d'info" J'ai tout fait mais rien à faire pourquoi cela bloque?

Merci à toi!
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
28 oct. 2008 à 10:26
va dans demarrer/explorateur de fichier/mon appareil/programmes/diamond tfd config et supprime le fichier tweaks.xml
reboot et ca marche
0
bonsoir Skyllon,
j'ai été là, http://www.mobinaute.com/150592-tf3d-config-personnaliser-interface-touchflo-3d-ht.html pour récuperer le prog et c'est le seul qui ne m'annoce pas un message d'erreur. Il se lance je coche pour choisir le français etc et à la fin il me demande si je veux rebooter. Là je mets oui, il s'éteint se relance je retourne dans parametre aujourd'hui, elements, je recoche touch flo et là je retombe sur cette PXXXXXXX!!!!! % d'horloge, je suis en train de perdre patience car la manip je la fais tous les jours au moins 10 fois. Maintenant j'aimerais savoir, s'il te plait, où sur le telephone je peux trouver le rom (c'est un N° c'est ça)!! Car il y a des compatibilités à respecter peut être!!
J'ai été sur le site que tu conseilles "TORRENT" mais quand je download, le prog n'est pas reconnu par le telephone!!!!
J'en viens même à regretter d'avoir acheté ce telephone c'est un veritable casse tête et cette horloge est d'une mocheté pour un tel telephone bravo orange!!!!
S'il te plaît par pitié aide moi car je n'est plus de solution car je suis pourtant la procedure à la lettre qu'est ce que je n'ai pas fait ou que j'ai fait mais qu'il ne faut pas faire!!!
Je tourne sur tous les sites mais à force je retombe sur les mêmes et ça ne m'apprends rien de plus voire ça m'embrouille plus qu'autre chose!!!!!
Si tu connais un site avec un prog sur et qui est compatible avec mon telephone acheté en sept 2008?
De plus c'est quoi l'histoire avec "IL NE FAUT PAS QUE LE PROG POINTE SUR L'EXPLORATEUR ou un truc dans ce genre !!!!
Et enfin, peux tu, s'il te plait m'expliquer pas à pas la procédure car j'ai surement du oublier quelque chose!!!
Voilà, je m'excuse je me suis laissé aller et du coup tu as un roman et comme je n'aime pas écrire style SMS alors du coup tu as une pleine page!!!!
Je te remercie encore une fois et j'espère que la pour la prochaine ce sera bon sachant déjà que tu as a fait beaucoup en m'aidant encore merci et A+
0
pour changer l'horloge de touch flo 3d ,ceux ki lon en sfr: c facile:
-aller sur le site : www.mydiamond.comic0.net
-rechercher le programme : manila customiser , il vous dirigera sur www.xda.com
-en bas de la page , il y a les telechargements , telecharger manila custom et clock ,metter les 2 fichiers dans votre htc puis installer manila.Cab
-extaire tous les fichiers du zip (clock) dans program files ,manila custom
-lancer manila custom , aller dans "clock" puis choisisser la.
0
mohabakach Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
7 juin 2010 à 21:40
merci
0
moi aussi ca m interressserai de savoir ...
-1
Comme vous l'avez lu, j'ai supprime l'horloge qui etais sur la premiere page et je ne sais comment le rendre telle qu'elle etait. et merci d'avance.
0
Pareil jel ai acheté hier et je me suis pris la tete pendant 2h impossible de changer l horloge ronde horrible , je cherche la solution , si je la trouve je commnunique
-1
Salut,

T'as des news ???

Je l'ai reçu ce matin, c affreux...
0
sandrinange Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
10 août 2008 à 16:19
AS TU SU ENLEVER L HORLOGE MERCI
0
nikita40 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juil. 2008 à 17:54
toujours pas trouvé solution HELP
-1
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
5 sept. 2008 à 14:21
faire la demande en message privé
-1
J'aimerai avoir la procedure pour installer le tf3d sur un HTC DIAMOND que j'ai acheté jeudi 4 sept. 08.
Faut il, pour que ça marche être sur le réseau Orange, car je l'ai acheté en avance et il ne sera opérationnel qu'à la fin du mois. De plus sur quel stockage interne faut il mettre le programme, car il y en quelques un.
En attendant ta réponse je te remercie. Ciao
0
djjam > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
7 sept. 2008 à 01:09
Salut skyllon...je suis en possession d'un htc touch diamond depuis jeudi et je n'ai pas arrêter de bidouiller pour avoir l'option tf3d...mais rien à faire. J'ai installé correctement le programme. Il s'exécute bien. Ensuite j'ai insérer des thèmes (htc_black...), je vais les chercher par l'intermédiaire du prog...il installe le theme choisit...après reboot rien ne change...et la fct touchflo3d n'apparait pas dans éléments. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est installer tt7 et ça marche nickel. Voilà j'aurais aimé avoir ton avis..merci d'avance.
0
firedeuhn > djjam
13 sept. 2008 à 18:34
salut tomtom 7 ça m intéresse comment a tu fait pour l avoir et l instalé merçi bien d'avance
0
Palmer > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
28 sept. 2008 à 14:49
Merci Skyllon pour toute cette explication. Après une première tentative mi-septembre, j'ai perdu pas mal de choses (hormis les contacts!), mais je n'avais pas suivi la manip à la lettre... les tentaives ultérieures n'ont pas permis de récupérer grand chose et j'ai du faire un Reset complet (après sauvegarde de tous les fichiers). Du coup, ca marche impec et l'interface opérateur n'est plus qu'un lointain souvenir.

Je conseille simplement de bien faire une syncro complète avant de l'installer, par précaution.
0
ptiange974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 14:58
moi je voudrais savoir komen on fait pour changer parsk serieuzmen je galere grv .merci davance
0
Mon thème s'affiche dans "apparence" mais je n'ai tjs pas touchflo3d dans "élément". Peut etre faut il sélectionner une option dans le prog tf3d config. Merci skyllon pour ta réponse.
-1
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
8 sept. 2008 à 10:36
normalement non ce qu'il faut bien faire c'est bien tout decocher avant installation du logiciel
-1
Miguel > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
24 sept. 2008 à 22:46
Salut skyllon, moi je n'arrive même pas à arriver à l'onglet"élément"...quand je fais démarrer/paramètres/aujourd'hui...et ensuite j'arrive à "dossier" et une case à remplir, et "type" et une case "fichiers image"....+ avatar 1,2 3,4, etc... désolé si je semble être un néanderthalien, mais pas simple quand on n'est pas un féru d'informatique... merci de ta réponse...

Miguel
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34 > Miguel
15 oct. 2008 à 11:55
non non ty etait en faite l'onglet element est tout en bas vers la gauche juste en dessous des fichier dont tu me parle
;)
-1