Probleme d connexion a ma messagerie hotmail

Fermé
july0780 - 24 avril 2008 à 00:52
 nordine - 3 juil. 2008 à 22:54
Bonjour,
encor un souci , je ne parviens plu a me connecter a ma messagerie hotmail , la page n s affiche pa , el charge s en cesse , et au bout d un certin temp , cela affiche , k internet explorer ne peu pa afficher la page !! j ai merai savoir pourquoi , svp c tré importan , merci d m aider !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:57
Bonjour, Voici comment corriger ton problème:

S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par OK.
(source CCM)

>Donc fais Démarrer puis Exécuter et tapes: Softpub.dll et fais OK (première étape)
0
salut marie-jo merci pour le conseil , par contre tu peu m dire ou j fai demarrer et executer , j sui pa tré doué en informatique !! lol
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 62
24 avril 2008 à 01:11
menu demarré executé
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:11
Vas aussi dans les options internet, et supprimes les fichiers temporaires, l'historique...
Puis sous l'onglet "Sécurité" ouvres les sites sensibles et supprime tout ce que tu vois dans la fenêtre.
Puis ouvres les Sites de confiance et vérifie que ton adresse de messagerie soit inscrite dans la fenêtre (genre: https://www.livemail.com
Fais Appliquer puis OK
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:13
Tu vois à gauche en bas...Démarrer, cliques, puis tu vois Exécuter...Mais je suis pas certaine que ce sois exactement la même chose pour windows xp. Je vérifie...:DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:16
http://img.clubic.com/photo/00050741.jpg
Regardes cette image, tu cliques sur Exécuter.....tu le vois?? LOL
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:18
Donc c'est Tous les programmes.....Exécuter...
0
ok , executer = tous les programmes , mai une fois k j ai tous mes programmes d afficher , comment veux tu k j rentre le truc k tu ma donner just avan ???
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:23
Svppp! J'aime pas la chicane, ça me stresse :DDDD Merci!
Enfin, j'espère que tu vas régler ton problème! Bye
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:25
Tu cliques sur Tous les programmes, et tu vois Exécuter.....tu cliques sur Exécuter et dans la fenêtre, tu entres: Softpub.dll Et tu fais OK
Voilà.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:28
C'est ce que j'ai dis en premier,,,,mais comme c'est Windows XP, j'ai donner une photo pour qu'elle voit l'image où est >> Exécuter dans Windows XP
Bon je vous laisse entre vous.....:))))
0
alor voila , j ai bien regarder la photo , et j ai comparer avec mon menu demarrer , le problem , c k moi le menu demarrer n est pa afficher en entier ; le EXECUTER il est cacher , le RECHERCHE j le voi ka moitié !!! dc c la merde !!!
0
merci marie-joe pour ton aide en tou les cas !!! j essai d regler le problem , mai j sui pa tré doué !!
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 62
24 avril 2008 à 01:40
ta fait propriété sur ton ecran sans toucher au icone clic droit propriété parametre oou affichage tu mais un assez bonne resolution
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 02:18
July, vas télécharger cet utilitaire Afin de réparer les items de ton bureau..et des composants endommagés ou manquants.
Tu vas l'ouvrir puis tu coches: Bureau
Tu devrais récupérer ton menu démarrer. J'espère qu'ensuite ça ira.
0
bonjour, j'ai un problème dans ma boite mail hotmail chaque fois que que j'envoi il me met excécution voir erreur impossible de trouver smtp vérifier que vous avez entré corectement le nom du serveur. objet : "réceptionniste" Compte : pop3 , serveur smtp protocole SMTP ? Port 25 sécurisé (SSL) Non, Erreur de socket : 11001, numéro d'erreur 0FOIS 800CCCOD J AIMERAIS Réparer ce problème le plus vite possible
0