ATTENTION PISCHING ADRESSES HOTMAIL
Fermé
micalib
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
27 févr. 2008 à 04:47
Nass - 19 juin 2008 à 22:51
Nass - 19 juin 2008 à 22:51
A voir également:
- ATTENTION PISCHING ADRESSES HOTMAIL
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hôtmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
11 réponses
Je pense que l'expediteur n'a rien avoir dans tout ça,car il y a de nombreux programmes permettant d'envoyer un mail en se faisant passer pour un autre alors bloquez pas vos pote pour ça mais ne cliquez pas sur le lien.
bonjour oui mais ca fait quoi une fois qu'on l'a ouvert et donner aussi mon de passe (oui pas tres intelligente je sais ) car je viens de le faire ce matin es-ce un virus ???
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
27 févr. 2008 à 10:22
27 févr. 2008 à 10:22
Bonjour,
déconnecte toi du Net.
Change tous tes mots de passe et toutes tes questions secrètes.
Ne les écris dans aucun fichier (ni sur une clé USB ou tout apparail connectable);
Prends de vrais mots de passe ( pas ton prénom ou que sais-je et un evrai question secréte, pas le jour de mon anniversaire)
Un mot de passe différent à chaque fois.
Enlève les droits d'administrateur à la session avec laquele tu surfes.
Reconnecte toi.
Arrête de surfer avec Internet Explorer, utilise Firefox (ou un autre).
Et réfléchis 2 fois avant de ne pas cliquer.
déconnecte toi du Net.
Change tous tes mots de passe et toutes tes questions secrètes.
Ne les écris dans aucun fichier (ni sur une clé USB ou tout apparail connectable);
Prends de vrais mots de passe ( pas ton prénom ou que sais-je et un evrai question secréte, pas le jour de mon anniversaire)
Un mot de passe différent à chaque fois.
Enlève les droits d'administrateur à la session avec laquele tu surfes.
Reconnecte toi.
Arrête de surfer avec Internet Explorer, utilise Firefox (ou un autre).
Et réfléchis 2 fois avant de ne pas cliquer.
et oui j'ai recu ce message d'une amie me donnant le lien, d'habitude elle vient jamais me parler donc juste le lien sans bonjours comment ca va ne m'a pas troublé.
A peine je clic sur ok et je sens que la boulette est faite.
J'ai immediatement changé mon pass et deconnecté.
Ma question est : qu'est ce qu'ils peuvent faire avec mon adresse mail messenger ???
A peine je clic sur ok et je sens que la boulette est faite.
J'ai immediatement changé mon pass et deconnecté.
Ma question est : qu'est ce qu'ils peuvent faire avec mon adresse mail messenger ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change tous tes mots de passe sans exeption,la question secrete de tes adresses mails,télécharge un bon anti-virus et analise tout ton ordi et laisse le déconécté du net tant que t'as pas tout analisé.
Ce genre de lien sert soit a voir si ton adresse mail existe vraiment pour que d'autres programmes t'envoies plein de pubs,ou chaines...Soit en cliquant sur le liens tu a lancé l'éxécution d'un code ou d'un programmes qui pourrait infecter ton ordi,envoyer tes informations personnelles a quelqu'un d'autre...Fais ce qu'il t'on dit plus haut et analise tout poste de travail et efface tous les fichiers temporaires.
Ce genre de lien sert soit a voir si ton adresse mail existe vraiment pour que d'autres programmes t'envoies plein de pubs,ou chaines...Soit en cliquant sur le liens tu a lancé l'éxécution d'un code ou d'un programmes qui pourrait infecter ton ordi,envoyer tes informations personnelles a quelqu'un d'autre...Fais ce qu'il t'on dit plus haut et analise tout poste de travail et efface tous les fichiers temporaires.
Essaie de désinstaler et effacer toute trace de live messenger le dossier ou il était instalé,ainsi que les traces dans la base de registre (avec RegCleaner car méme aprés une désinstalation compléte il réste des traces dans la base de registre)
Salutations.
Salutations.
Si quelqu'un veut bien lui demonter sa porte:
Registrant:
hasim yil
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: BLOQUEFR.COM
Created on: 19-Feb-08
Expires on: 19-Feb-09
Last Updated on: 10-Mar-08
Administrative Contact:
yil, hasim coplukcu@gmail.com
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
0232556520
Technical Contact:
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
0232556520
Registrant:
hasim yil
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: BLOQUEFR.COM
Created on: 19-Feb-08
Expires on: 19-Feb-09
Last Updated on: 10-Mar-08
Administrative Contact:
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
0232556520
Technical Contact:
murat pasa caddesi
antalya, antalya 075560
Turkey
0232556520
dommage pour toi, mais tout tes contacts ont etaient pris et sans doute revendu à des entreprise qui vont les spammer en pubs ...
Je te conseil de te refaire une adresse msn pour eviter que des personnes mal intentionnés ne te vole encore tes prochains contacts.
Sinon, je ne pense pas que tu puisse avoir un virus/spyware sur ton ordinateur, mais au cas où, fais un scan antivirus/spyware (je te conseil "avast" qui est a la fois gratuit et puissant).
Voila, sinon, pour les curieux, le message envoyé sur les boites mail pour inviter les gens a donner leurs mots de passe msn est le suivant (j'y est ajouter quelques commentaires pour vous montrer comment savoir que c'est pas un message douteux):
salut;
Avec notre service totalement libre, vous pouvez vérifier les personnes qui vous ont bloqué ou supprimé <<<< MEME PAS DE POINT
Addreess: <<<<<<<FAUTE DONC, FAIT PAR UN AMATEUR
http://www.bloquefr.com/ <<< QUAND ON VOIT LE CONTENU, ON SE DEMANDE COMMENT DES GENS PEUVENT ESSAYER.
Je te conseil de te refaire une adresse msn pour eviter que des personnes mal intentionnés ne te vole encore tes prochains contacts.
Sinon, je ne pense pas que tu puisse avoir un virus/spyware sur ton ordinateur, mais au cas où, fais un scan antivirus/spyware (je te conseil "avast" qui est a la fois gratuit et puissant).
Voila, sinon, pour les curieux, le message envoyé sur les boites mail pour inviter les gens a donner leurs mots de passe msn est le suivant (j'y est ajouter quelques commentaires pour vous montrer comment savoir que c'est pas un message douteux):
salut;
Avec notre service totalement libre, vous pouvez vérifier les personnes qui vous ont bloqué ou supprimé <<<< MEME PAS DE POINT
Addreess: <<<<<<<FAUTE DONC, FAIT PAR UN AMATEUR
http://www.bloquefr.com/ <<< QUAND ON VOIT LE CONTENU, ON SE DEMANDE COMMENT DES GENS PEUVENT ESSAYER.
Ceux qui donnent leur adresse et leur mot de passe peuvent ils vraiment voir si on les a bloquer ;) ?