Récupérer messages envoyés via hotmail

Fermé
Rasheed - 27 mai 2008 à 12:50
 Rasheed - 27 mai 2008 à 14:06
Bonjour,
Ma copine avait mon mot de passe de ma boîte hotmail, et a tout effacé. J'utilisais cette boîte pour envoyer et recevoir des mails pour mon job. Maintenant, je veux récupérer des messages que j'ai envoyés les dderniers mois sinon je suis mort. Auriez vous l'obligeance de me proposer une solution? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
27 mai 2008 à 12:55
Bonjour,

Ton adresse hotmail devrait toujours exister, reinstall le logiciel si c'est nécéssaire,remet ton adresse et ton mot de passe, tu devrais tout récupérer même tes contacts car celle-ci se trouve sur le serveur.
0
Quel logiciel? Tu parles de hotmail? J'ai réinstaller mon msn, mais mes messages supprimés ne reviennent plus. Par contre mes contacts je les ai toujours. J'ai pas compris ce tu voulais dire
0
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
27 mai 2008 à 13:07
Dsl, c'est moi qui n'ai pas bien compris ton message.
Tu veux récupérer les messages suprimés ceux-ci sonts peut être récupérable en envoyant un mail a l'administrateur de msn a voir? Peut etre qui si sur leur serveur ils ne vident pas la corbeille trop souvent ils pourront peut etre les restaurer
0
Et comment pourrais-je contacter l'administrateur? As -tu une adresse, je sais pas....Merci :)
0
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
27 mai 2008 à 13:11
Je ne connais pas bien msn mais je pense qu'au démarrage ou dans la barre des taches tu doit avoir un lien redirigeant vers le site hote (ou le site officiel msn), avec un autre lien "laisser un message"
0
OK, merci beaucoup. Quelqu'un a t-il une autre proposition? Merci
0
Please I know there is a way to recover it, please help me. It's very important to me. Thank you
0