Hotmail vers orange ?

papydelamanoe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lb.ora Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai une adresse hotmail pour laquelle je voudrai tranferer les messages dans ma boite orange.
fut une époque ou cela était possible, mais actuellement je n'y arrive plus.
Merci à tous de me donner la procédure !

2 réponses

lb.ora Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
si je comprend bien c que tu ve recupérer les mail hotmail depuis ta boite orange , oui c possible mais actuellement c non ( pb serveur ) donc faudra essayer plutard en allant sur ta boite orange puis préference , j essayer moi aussi , g réussi a recupérer les mail yahoo mais pas hotmail ...
0
papydelamanoe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça ne me donne pas la cle de mon prob.
lorsque j'étais avec XP, j'ai pu le faire, maintenant que je suis avec VISTA...impossible !
0
lb.ora Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c pas une kestion de systéme , mais tous simplement de serveur orange , donc pour le momment tous les utilisateurs orange non pas la possibilité de rediriger les mail HOTMAIL vers la boite orange , a moin que tu ve que je me deplace au niveau du serveur orange et que je m'encharge personnelement d'arangé ces pb .
j'espére que j'ete claire , donc y'a pas de manip a faire sur ton pc PAPY ...
0