Les discussions

Boite mail piratee

Bonjour, ma boite mail a été piratée , je ne peux plus y accéder donc lire recevoir ou converser d'autres de mes contacts l'on été aussi commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Associer un virus à une adresse courriel

Bonjour, Peut-on associer un virus à une adresse courriel? Car je crois que mon ex l'a fait avec ma nouvelle adresse. Merci!

Dexterccm

Problème sur acceder à ma boite hotmail.

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à me connecter sur hotmail, sachant que j'ai une adresse mail??? Comment dois je faire pour me reconnecter dorénava...

Dexterccm

Changer le code d'entreé

Bonjour, Je vous demande comment changer ma code pour acceder mon email de hotmail, tu m'as répondu que je dois aller à trover le nom, mais je ne ...

Dexterccm

Que signifie "l'emballage sera en ligne en 3 jours" ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie "l'emballage sera en ligne en 3 jours". J'ai reçu cette phrase car j'ai commander quelque chose. Merci ...

Dexterccm

Récupération du mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe a Hotmail ?Merci..

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Mes couriers où vaent elles?

Bonjour, j'ai un problem avec mon conte Hotmail, lorsque quelqu'un m'envoi un E-mail je ne le resevoi pas. je pose la question: est ce qu'il ya une ...

jag72

Demande d'explication

Bonsoir, Comment faire pour effacer le message m'avisant que mon Majic jack est échu dans un mois? J'ai fais le paiement il y a une semaine et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
neede

Mon compte pirate

Bonjour, quelq'un utilise mon compte je veut le recuperer d'urgence Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla

Résolu

Bonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Comment suprimer un compte hotmail.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon compte email bloque . j'ai recu une message de microsoft,que dit : Qu'il y a quelqu'un qui utilisée mo...

Utilisateur anonyme

Creé une nouveele adresse mail

Bonjour, comment faire pour avoir 2 edresse mail sur le meme ordi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

OriGinAL-XraPiaN

Piratage hotmail

Bonjour, j' ai un problème avec ma messagerie hotmail elle est piratée et je ne peux plus y accèder comment faire pour la supprimer ou pour changer...

Utilisateur anonyme

Skype ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'essai de télécharger skype mais sa veut pas il dise qu'il faut un autre site pour le télécharger merci de m'aider Configuration: Wi...

blackleune

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 merci de me donner une solution pour retrouver mon mot de passe pour corriger les er...

lamiss62300

Création d'une 2ème adresse msn

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour crée une 2 éme adresses MSN ?. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Superameye

Comment changer le code

Bonjour, je voudais savoir comment changer le code?

vietazz

Mon adresse

Bonjour, Quand je veux me connecter à hotmail, j'aimerais que mon adresse msn apparaisse, sans que je sois obligé de l'écrire à ch. fois, comment...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chatonblanc

Mon compte hotmail.

Bonjour, Mon msn messenger et ma boîte de réception sont bloqués. Je ne sais plus du tout voir mes contacts. Ca ne s'ouvre plus. Pourriez-vous m'aid...

coco2611

Dar fadal

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Rinie11

Comment acceder à mes mails

depuis mon inscription à free je n'ai jamais pu lire les messages qu'ils ont du m'envoyer car je ne sais pas à quel endroit noter mon adresse hotmail...

antoine1320

Mes messages me reviennent

Bonjour, Pourquoi certains messages me reviennent en indiquant ( poatmaster notification failure) les adresses sont bonnes. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chatonblanc

L'adresse de messagerie

Bonjour, comment supprimer l'adresse de massagerie sur l'ecran que je me suis trompé à la taper et elle mémorise tout seul? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hibou 92

Comment desimlocher un iphone 3gs

Bonjour, je recherche une personne assez doué sur internet pour m'aider a trouver un site qui me permettra de desimlocker un iphone 3gs (opperateur or...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
radu47

Retrouver mon adresse hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'aimerais retrouver mn adresse hotmail.fr comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rns

Hot mail

Résolu

Bonjour, est il possible d aller sur mes email sans entrer mon adresse emmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
brochet3

Boite de recption introuvable

Bonjour, svp aider moi à avoir accès à mon compte j'ai un message important à lire

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
telliak

Adresse invalide

Bonjour, mon adresse n'etant pas valide je n'arrive pas à m'inscrire comme membre

Dexterccm

Boîte de réception introuvable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite on me dit qu'une autre personne que moi utilise la même adresse je ne comprend pas pourquoi.

Dexterccm

Comment installer une camera de surveillance

Bonjour, quel materiel faut il pour installation une petite camera de surveillance devant la porte merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...

superd

Tri automatique des mails par groupe hotmail

Résolu

Voila, apres maintes recherches, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme. En fait , j'aimerai que mes mails recus soiyent directement tries sel...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mizuccaline54

Mon compte hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai perdu mon compte hotmail je souhaiter utillise mon compte. merci de me m...

Dexterccm

Mon email c'est bloquer

Bonjour, Comment on fait pour refaire une adresse msn.ca fait depuis 2moisque j'essaie de refaire un adresse msn. Configuration: iPhone / Safar...

Dexterccm

Boite de récetion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller dans ma boite de réception, on me demande un m...

cheyenne73

Comment ré-activer mon compte hotmail?

Bonjour, Je n'ai plus mon accès a mes courriels, cela fait plus de 10 ans que j'ai mon adresse hotmail , y a t-il un numéro de téléphone pour un s...

Bridget.

Connection messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à hotmail j'ai connection en cours puis une page blanche en attendant de vos nouvelles je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
anti bug

Plus d acces aux mails

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail, on me demande soit de changer mon mot de passe, soit mon nom et j ai deja essayé, sans resultat. je ...

Dexterccm

Recupiration ma email

Bonjour, mon email de hotmail elle est piraté la methode pour reccupiré svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Connexion a hotmail impossible

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a mon adresse Hotmail mon code n'est pas le bon alors que oui,dans mot de passe oublier j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Retrouver et recupérer ma boite hotmail.

Bonjour, je suis perdue,plu de boite hotmail. je suis obligé de passer par messenger et d'aller sur boite de réception,et là je suis sur boite ho...

antipolis a

Compte bloqué

Bonjour, COMPTE BLOQUE Le compte messanger est bloqué ? pour raison activité importante inhabituelle ?

docsteph

Boite de réception

Résolu

Bonjour, Depuis, hier, impossible d'avoir accès à ma boite de réception, on me demande mon mot de passe, je ne m'en souviens plus çà fait depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
buckhulk

Comte hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est bloque et je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception ,comment faire pour retablir cette situation.merçi ...

RoYaL63

Création hotmail.ca

Bonjour, Je veux créer mon adresse hotmail.ca, mais je n'y arrive pas!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yoann090

Retrouver l'interface hotmail

Résolu

Bonjour, Alors que tranquillement je lisais mon courrier sur hotmail, l'interface a changé subitement et je me retrouve avec le décor de OUTLOOCK. J...

Dexterccm

Compte peut-être piraté comment le récupérer

Bonjour, mon adresse mail est apparement piratée, pouvez m'aider a la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm

Compte pirate comment le recuperer?

Bonjour, mon compte a ete pirate et je ne me souvient pas de tout les information que microsoft me demande puisque cela fait des annees comme j,...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Hotmail.com bloqué

Bonjour, mon compte email hotmail.com est bloqué y a 3 jrs donc si vous avez un conseil pour moi je suis prët à retenir car mes courriers sont tou...

Dexterccm

Piratage messagerie et autres, comment avoir des preuves ?

Bonjour à tous, Voici mon gros souci comme tant d'autres : ma messagerie hotmail, mes messages privés sur facebook, mon msn, mes messages sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
madmyke

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de ...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kilou
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 144