Boite de reception hotmail... pb

Emy -  
 Emy -
Bonjour,
Voila mon soucis, ma boite de reception (hotmail) m'indique que j'ai un nouveau message, mais lorsque j'y accede justement pour le consulter, aucun nouveau message n'est présent... Il m'est donc impossible de le lire. J'ai supprimer tout mes anciens mails, en esperant que ce soit un pb de place, mais rien n'y change...

6 réponses

Ping9999 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème que toi. As tu vu l'éxpéditeur ?
0
Emy68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non... quand j'arrive sur ma boite mail pour lire mon nouveau message, je ne vois que mes anciens et aucun nouveau... Pourtant j'en recois d'autres que je peux voir, ouvrir etc, mais ma boite de reception m'indique tjs ce nouveau message que je ne vois pas!
0
Riku

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Dans vos autres dossiers ?
0
Emy

Bonjour,

Mon telephone portable étant mort (plus d'écran), j'ai récupéré par une amie son ancien portable, le Sony Ericsson K770i. Seulement j'aimerais transférer des données de mon ordi dessus, mais je n'ai pas le cd d'installation (que mon amie ne trouve plus). Où puis je le trouver?

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JRAD

Ouvre un autre sujet pour ça !
0
Emy

Ah oups sorry j'ai pas fais gaffe mdr
0