Messagerie hotmail
virgann75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
virgann75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virgann75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je ne suis pas une pro de l'informatique...
mais ça fait 3 voire 4 fois que ma messagerie hotmail envoit un message de pub pour un site à tous mes contacts !!!
alors ça fait un peu désordre car dans mes contacts j'ai aussi bien des adresses perso que boulot...
j'ai lancé un anti-virus (windows live one care), et je n'ai rien de vérolé sur le PC.....
est ce déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, quelle est la solution?
Merci bien pour vos réponses.....
alors voilà je ne suis pas une pro de l'informatique...
mais ça fait 3 voire 4 fois que ma messagerie hotmail envoit un message de pub pour un site à tous mes contacts !!!
alors ça fait un peu désordre car dans mes contacts j'ai aussi bien des adresses perso que boulot...
j'ai lancé un anti-virus (windows live one care), et je n'ai rien de vérolé sur le PC.....
est ce déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, quelle est la solution?
Merci bien pour vos réponses.....
A voir également:
- Messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
Tu pouré me dir a koi korespon cette ???
je né sé pa mé sé petétre un spam ki sacroche sur tou té contacte
salu
je né sé pa mé sé petétre un spam ki sacroche sur tou té contacte
salu
en fait c'est de la pub pour un site en anglais
et quand je consulte mes messages envoyés, il n'y apparait pas !!!!
c bizarre
et comment je peux faire alors?
et quand je consulte mes messages envoyés, il n'y apparait pas !!!!
c bizarre
et comment je peux faire alors?
fait une analyse anti-spyware.
Si ça ne suffit pas, tu peux toujours installé ce logiciel, mais je ne connait pas son efficacité, car je ne m'en suit jamais servi : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html
Si ça ne suffit pas, tu peux toujours installé ce logiciel, mais je ne connait pas son efficacité, car je ne m'en suit jamais servi : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question