Le site hotmail
sayrus86
-
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tappe le site hotmail.com la page ne monte pas et par consequent je peut pas acceder a maboite de
reception svp je fait quoi ?
y'a que ce site qui ne marche plus . merci d'avance de votre aide.
quand je tappe le site hotmail.com la page ne monte pas et par consequent je peut pas acceder a maboite de
reception svp je fait quoi ?
y'a que ce site qui ne marche plus . merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Le site hotmail
- Hotmail - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
fais:
hotmai sur google et prends le premier lien,soit sign in et essaie.
Je vais sur ce site pour voir ma boite
hotmai sur google et prends le premier lien,soit sign in et essaie.
Je vais sur ce site pour voir ma boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais Outils puis Options internet, et sous l'onglet "Programme" cliques sur Rétablir mes paramètre Web....
Et sous l'onglet "Avancé" demandes: Paramètres par défaut
Puis tu fais Appliquer et Ok
Toujours dans les options internet, cliques sur "Confidentialité" et puis sur les sites de confiance et assures-toi que l'adresse de Hotmail soit inscrite dans la fenêtre (https://www.....)
En faisant ça et en redémarrant ton PC...essaie d'ouvir ta messagerie à nouveau?
Fais Outils puis Options internet, et sous l'onglet "Programme" cliques sur Rétablir mes paramètre Web....
Et sous l'onglet "Avancé" demandes: Paramètres par défaut
Puis tu fais Appliquer et Ok
Toujours dans les options internet, cliques sur "Confidentialité" et puis sur les sites de confiance et assures-toi que l'adresse de Hotmail soit inscrite dans la fenêtre (https://www.....)
En faisant ça et en redémarrant ton PC...essaie d'ouvir ta messagerie à nouveau?
en bas a gauche y'a ecrit terminer et la page est viérge