Les discussions

Attention pisching adresses hotmail

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL PIEGE ............................................... salut; De : lys120574@hotmail.fr Ce message est pe...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nass

Adresse ip bloquée par hotmail

Bonjour, J'ai le même souci... Je ne peux pas répondre à des gens qui m'écrivent d'Hotmail...soit disant parce que mon adresse est bloquée suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
error

Fichier attaché sur hotmail

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple ! Je ne sais plus envoyer de message lorsque j'attache une pièce ( doc ou image ) avec ma boite hotmail. Mon mess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Hotmail-msn

Bonjour, Je vient de me créer une nouvelle adresse msn. Mais j'ai un petit problème avec hotmail. C'est en anglais =O Je voudrais savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
xL-N

Hotmail: texte décalé donc illisible

Bonjour, Mon amie a un petit problème. Depuis quelques jours, quand elle veut répondre à un de ses messages dans hotmail, au fur et à mesure qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
xavier

Lire message hotmail à partir d'1 autre logic

Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boîte hotmail ( le hotmail est bloqué pr tout le personnel, il est intérdit). Est ce qu'il ya une possibili...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
louli

J'ai vraiment besoin d'aide!!! hotmail , msn.

Bonjour, J'ai lu les autres discussions mais je ne comprends pas. J'ai fermer mon compte de messagerie hotmail, le on m'a inscrit votre compte est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PPBoyington

Le site hotmail

Bonjour, quand je tappe le site hotmail.com la page ne monte pas et par consequent je peut pas acceder a maboite de reception svp je fait quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
phaedren06

Sécurité de ma messagerie hotmail

Bonjour, A la fin de chaque journée, après mon travail, j'utilise le Pc de l'entreprise où je travaille pour consulter ma messagerie. Est-elle séc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marco

Comment supprimer un compte hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer definitement un compte hotmail et msn et si oui, les gens qui m'avaient dans leur contac...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
plouf plouf

Boite hotmail bloquée

Bonjour, g un comte hotmail, à un moment donné j'ai commencé à recevoir des spam de ma propre addresse, alors elle a été blokée par microsoft, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
infore

Virus msn + hotmail

Bonjour a tous, j ai du attrapé un virus via msn et hotmail cela envoie des messages différés de ce type: "my new mobile phone give me more ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dado

Deux adresses hotmail

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne s'inscrive sur msn avec deux adresse MSN (hotmail.fr) différentes et qu'il ou elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bleumoon5

Reception des message hotmail sous outlok exp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les messages de Hotmail sur Outlok Express alors que ceux de la poste.net aucun problemes avec eux qui peux me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
albert4613

Piratage hotmail

Bonjour, Lorsque je m'absente pour un petit moment, quand je reprend les commandes de mon PC, je raçois le message que je sui connecté sur hotmail au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
^^Marie^^

Pas moyen d'ouvrir ma boîte hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème depuis hier... j'ouvre parfaitement windows live mais je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail... pour tout vous dire...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
CTJ

Open source, hotmail et les autres...

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un logiciel libre de messagerie, prenant en charge hotmail, gmail et ainsi de suite (du pop et du non-pop)... Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
-Shadow-

Problème thunderbird: laposte/hotmail

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bakus

Boite hotmail en anglais!

 Résolu

Bonsoir, je viens d'instaler windows live messenger. mais je m'étone de voir ma boite de reception hotmail en anglais. je n'arrive pas a la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jobine22

: erreur de certificat sur hotmail

Bonjour, Je n arrive plus a consulter mes mails il y a une erreur de certificat, j ai ma messagerie bloquée * Ca me dit erreur de certificat: ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme net messenger hotmail

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte à hotmail ca me dit toujours au bas de mon écran que je suis déconnecté car je suis déja branché ailleur sur ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
extas

Récupérer messages envoyés via hotmail

Bonjour, Ma copine avait mon mot de passe de ma boîte hotmail, et a tout effacé. J'utilisais cette boîte pour envoyer et recevoir des mails pour mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Rasheed

Hotmail

Bonjour à tous, J'ai effectué plusieurs recherches mais je ne trouve pas mon bonheur.. Avec ma femme nous avons chacun 2 adresses hotmail (1 perso...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
doudou02

Sauvegarde messages hotmail dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dudul

Problémes avec mes emails sur hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes emails sur hotmail. Quand je clik sur l'email pour le lire, la page se charge, mais a momment où elle devrait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Fredblanc

Compte hotmail bloqué par plaisantin

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aidez, une personne malveillante de mon entourage (je pense savoir qui c'est) s'est amusé à ma bloquer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Stian75

Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur m

 Résolu

Bonjour, Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol Une autre question, qui m'embête bien! Voilà: j'utilise windows live hotmail et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hichem26rap

Savoir qui a piraté ma boite hotmail

Bonjour, ya-t-il un moyen de savoir si quelqu'un a piraté ma boite hotmail? et meme de savoir qui c'est.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
.:Goox:.

Piratage hotmail

 Fermé

salut a tous il ya quelque jours le compte de mon frere a etait pirater ,( ban sa arrive on va pas en fair tout une histoire) mais un amie de mon frer...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
DeNisCoOl

Hotmail activé connexion msn posible?

Bonjour, je voudrez savoir si on peut se conecter à msn tout en ayant supprimer sa boite mail(hotmail)? je sais que le compte de quelqu'un est inact...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Comment sauvedarder ces mails dans hotmail !

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mes mails! mon compte hotmail est plein a craquer de messages et je crains d'etre limite avec la capacite de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Messagerie hotmail pn d'heure ?

Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse hotmail et quand j'envoie un mail il arrive chez le destinataire à l'heure mais quand j'en reçois ils sont sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Pb pour ouvrir les liens avec hotmail

Bonjour, à tous je rencontre un problème avec ma boite mail msn pour ouvrir les liens ou renvois vers d'autres pages internet. J'ai fait dernièreme...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lenicois2

Lire pj sur hotmail sans enregistrer

Bonjour, J'ai hotmail comme messagerie Quand je veux ouvrir une pièce jointe, je suis obligé de l'enregistrer. Avant il me proposait soit de l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
esteban

Webcam hotmail messenger

 Résolu/Fermé

salut a tous et a toutes, j'ai besoin d'un logiciel permettant de démarrer la cam d'une personne avec laquelle je chat sans prendre sa permission

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
teutates

Hotmail mettre une adresse en indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bloquer une personne et mettre son adresse en indésirable mais je n'y arrive pas alors comment dois-je faire ? (J'utilise H...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
WinFire2019

Ouvrir deux compte hotmail sur msn messenger

Bonjour, j'ai déja installé la dernière version de msn messenger et messenger plus. quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Envoi de photos hotmail

Bonjour, lorsque j'envoi des photos avec ma boites hotmail,les photos vertical sont masqué sur un tiers de leurs surface inferieur par un bandeau no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
manu

Virus sous hotmail

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un virus qui envoie un mail en anglais parlant de la vente d'un PC à tous mes contacts, ca me les efface ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sander_k

Je veux change mon adresse hotmail

Bonjour, je veux change mon adresse hotmail

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SGBVida

Piratage de boite hotmail - trouver le pirate

Bonjour, Quelqu´un s est connecte sur ma boite hotmail et s´est amuse a envoye a bcp de mes amis des mails perso de ma boite. Par rapport a cela, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
PPBoyington

Piratage hotmail ou ???

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'une adresse inconnue et pourtant ce qui est inscrit dedans vient bien d'une personne connue et c tres personn...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
antinea2001

Hotmail avec thunderbird

Bonjour, bonjour, je viens d'installer thunderbird et hotmail refuse de reconnaitre mon de passe quand je demande à mon client de messagerie de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zazou

Tentative de piratage adresse hotmail

Bonjour, Une personne pas très maligne, essaye apparement d'acceder à mon adresse mail en changeant le mot de passe. Cette personne envois des de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
othmane

Probleme hotmail

Bonjour, quand je suis sur msn je n'arrive pas a consulter mes mails sur hotmail des que je clique sur l'enveloppe on me renvoie sur une page intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Hotmail

Bonjour, g changé d'asresse msn et maintenant sur hotmail quand je veux envoyer des mails a mes contacts je ne sais les envoyer qu'a 10 personnes a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vivmaroc

Cloturer compte msn+hotmail definitivement

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été traitée mais je n'ai pas réussi... j'ai un compte hotmail qui me sert a aller sur msn et je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joseg85

Piratage de messagerie hotmail/msn

Bonjour à tous, je me suis fait pirater mon compte hotmail/msn et j'aurais besoin de votre précieuse aide. Le contrevenant a pris soin de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
touile

Débutant : comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mac_spirit

Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
built
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 14 076