Les discussions

Problem msn et hotmail

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn y'a un message d'erreur qui s'affiche 81000306 et quand je click sur deppaner un triangle jaunne me signa...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
spyfig

Je sais plus ouvrir mes mails sur ma hotmail

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur ma messagerie hotmail , ni à les supprimer est ce qu'il y a quelqu'un qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
oly14

Hotmail dans thunderbird?

Bonjour, je voulais avoir si on peut lire ses messages hotmail sur un boite mail omme thunder bird je trouve le systeme hotmail avec la messagerie s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fredo78310

Piece jointe sur messagerie hotmail

Bonjour, depuis quelque jours je n'arive plus a ouvir les pieces jointes sur la messagerie hotmail, que faut'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
steph77phane

Impossibilité d'aller sur ma boite hotmail

Bonjour, Je suis depuis une journée, dans l'impossibilité de me mettre sur ma boite perso hotmail. Alors que tout fonctionne très bien par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus acces a msn ni aucune page msn hotmail

Bonjour, hier j'ai malheureusement ouvert un virus que j'ai reçu par msn, ce que ça m'a fait à l'ouverture, ca m'ouvrait plein de fenêtre msn le virus...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
brice33

Supprenssion de cpte hotmail et msn

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail infra. Qu'en dites-vous ? Encore une conn...e ? Je ne souhaite pas cautionner ce genre d'intox. INFO: > > > > > >...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
steph77phane

Hotmail beug

Bonjour, J aii un probleme avec hotmail depuis 2 jours en fait je reçois les mails que mes contacts et dailymotion m envoient mais pas les autres!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
italien du sud

Hotmail et firefox

Résolu

Bonjour, comment retrouver la version complète de windows live hotmail sous firefox? merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
didishnikov

Changer les coordonnées du compte hotmail?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sakura_shing

Acces a hotmail et msn bloqué

Bonjour a tous, Voici mon probleme: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de me connecter à TOUS les services de msn, impossible d'aller s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tangi13

Problème hotmail

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans hotmail, via internet après la réception d'un message d'un ami et une photo incluse. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
wissem K

Parametrer adresse hotmail microsoft outlook

Bonjour, J'utilise actuellement outlook express mon adresse hotmail y est paramètrée, lorsque je veux parametrer cette adresse sur microsoft outloo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dj-postka

Hotmail bloqué sur un compte

Bonjour, j'ai beau chercher reponse a mon probleme... je ne trouve pas... beaucoup de post s'en rapproches mais mon probleme est quelque peu differe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sorayou

Impossible d'acceder à mon compte hotmail

Bonjour, impossible d'acceder à ma messagerie hotmail ,mon mot de passe a été changé. comment faire pour y accéder et trouver le nouveau mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
meléopoldine

Hotmail piraté

Bonjour, Ma boîte hotmail a été piratée par une société chinoise. Ils ont toute ma liste de contact et envoie régulièrement des mails de vente de leu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
yop1213

Profil hotmail

salut.mo n profil msn es bloque comment ya entre merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marie-Joe

Hotmail

Bonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre et j'aimerai que vous me conseillez. Aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter à ma boite hotmail était aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepet

Hotmail

Bonjour, Lorsque je ve transférer un mail je n'ai le droit qu'à 10 destinataires maxi. Ca ne me fesait pas ca avant, je ne comprend pas et n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mimi

Assoc hotmail a outlook

Résolu

Bonjour, J'ai associé ma boite orange mais je n'arrive pas a associer ma boite hotmail.fr a outlook. merci de m'aider si cela est faisable.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eliot34

Messages hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages hotmai j'ai un pc sous win98.je demanade d'aide et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
superjojo01

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, Voila j'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail.Je ne peux meme pas acceder a la question secrete ou par le deuxieme mail a qui on ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
meléopoldine

Transfére d'e-mail entre hotmail et orange

Bonjour, je souhaiterai transférer mes e-mail de ma messagerie hotmail a ma messagerie orange. J'ai donc essayer le transféré de boite grâce à orange...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce

Adresse hotmail

Bonjour, j'ai 2 questions par rapport à msn hotmail. Après la page d'accueil où l'on choisi "hotmail", je n'ai pas les adresses tapées préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Mes contacts hotmail

Bonjour, J'ai par erreur effacé toute ma liste de mes contacts dans hotmail, y a t'il un moyen de la récupérer?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
diana

Hotmail piraté et ordi contaminé

Bonjour, Tout à commençé il y a 3 jours, je ne pouvais plus accéder à ma boîte mail hotmail. Hacking apparemment, mon mot de passe et ma question s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
voyageurdumonde

Enlever image de siganture dans hotmail

Résolu

Bonjour, vvoila ,j'ai reussi il y a quelques temps a inserer une image sur ma signature perso d'hotmail ,mais j'aimerai l'enlever et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Gaelle1

Problème messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, mes mails s'envoient à chaque fois en 3 exemplaires, c'est un peu lourd pour ce qui les reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
meléopoldine

Soucis adresse hotmail.

Bonjour, bonjour J'ai un ami qui, dans sa liste de contacts msn, me voit systématiquement hors ligne, et avec mon adresse e-mail type plutôt que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nicos2101

Piece jointe hotmail

Bonjour, jai un soucie avec hotmail jai recue une piece jointe que je peux pas ouvrir (.rar) pourtant jai winrar le msg suivant qui aparait quant je c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AnnaB

Hotmail

Bonjour, Nous sommes mardi 15 juillet 2008 Depuis cet après midi je n'arrive pas à ouvrir mes messages dans hotmail Je veux savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Tricheur

Comment cloturer une boite hotmail

Résolu

Bonjour, svp, aidez moi, je veux cloturer ma boite hotmail definitivement et la desactiver.j'ai essayé mé à la fin,on m'a dis qu'il faut d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Volet de lecture sur hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement cliqué sur la barre séparant ma liste de messages et le volet de lecture bas sur hotmail. Depuis mon volet de lectu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
clara0655

Bug entre tunderbird et hotmail

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour parramétrer Hotmail sur Mozilla Tunderbird: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
armandaudric

Winspyware@hotmail.com

Bonjour, Voici le rapport de l'analyse de "navilog". Puis je savoir ce qu'il faut faire pour me débarraser de "winspywareprotect" Ordinateur portabl...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Affichage adresse de messagerie hotmail

Résolu

bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lyli

Boite de reception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les messaages reçus dans ma boite hotmail, ni ceux que j'ai envoyé ou mis dans les dossiers. help please. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lorianafloor@hotmail.fr

Comment pirater une boite hotmail

Fermé

Bonjour, je c kil ya des methodes pour pirater des boites, dailleur on me la deja fait pour cela je veux rendre la pareil. svp aider moi, c tres...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nilou17

Hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un gros problème depuis peu quand j'ouvre ma boite email et que je veux cliquer pour voir un nouveau message j'observe en pas de page "...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
shiripomme

Probleme thunderbird/hotmail

bonjour, voila g un probleme quand je recupere mes message hotmail avec thunderbird une fois lu je les mets a la corbeille et je les supprime defi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sergio

Outlook 2007 avec hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
blokus92

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, J'ai un petit probème, j'ai perdu mon mot de passe hotmail, mais lorsque je veux le redéfinir, il ne me propose pas la solution par questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bouh

Thunderbird/hotmail enregistrement ko....

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai decidé d installer thunderbird sur mon pc, j 'ai réussi à configurer mes boite sauf hotmail.J'ai essayé différents p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
HubZ

Utilisation de hotmail avec windows live mail

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de windows live mail sur le site de microsoft, après avois enregistré mon adresse de messagerie et en e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jooari

Boite de reception hotmail

Bonjour,g un probleme kan je ve lire mes mesage sur hotmail on me di le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Michoutte

Connexion impossible à hotmail

Bonjour, Depuis deux jours, impossible de me connecter sur mon adresse hotmail depuis mon ordinateur. J'y accède en revanche depuis d'autres ordina...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bm06

Recois plus les messages orange rsur hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stephanie05

Plus recevoir de mess hotmail des contact enl

Bonjour, merci de me dire sur hotmail live messenger j'ai enlevé des contacts ils sont sur la liste rouge mais impossible de les enlever définiti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sousou

Probleme d connexion a ma messagerie hotmail

Bonjour, encor un souci , je ne parviens plu a me connecter a ma messagerie hotmail , la page n s affiche pa , el charge s en cesse , et au bout d un...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nordine

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un petit problème pas très grave : Mon navigateur par défault est Firefox . Sur Windows Live Messenger, quand je clic sur le petit bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
banlieue 95
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 14 144