Thunderbird/hotmail enregistrement ko....

Résolu
28tulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HubZ -
Bonjour,

J'ai un problème j ai decidé d installer thunderbird sur mon pc, j 'ai réussi à configurer mes boite sauf hotmail.J'ai essayé différents pop et smtp sans succès...Peux t on m'aider svp je craque....tulipe
A voir également:

6 réponses

486520

slt les gass la bass 3likom moi simo kanatmna t 3jabkom al afkar dyali
0
486520

slt les amis la basss 3likom moisimo
0
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

En fait, ça ne marche pas comme ça, ça ne marche pas avec pop et smtp pour un compte Hotmail sous Thunderbird.
Si tu veux savoir, regarde ce tutorial :

=> https://openclassrooms.com/fr/courses
0
28tulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.je viens de le faire et c'a ne marche pas et c 'est pas faute d 'avoir suivi pas à pas.....j ai un message d 'erreur "échec de l'envoi du nom d'utilisateur .....le serveur de courrier localhost a répondu:hotmail is a unsupported domain"!AU SECOURS AIDEZ MOI !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28tulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ERRATUM:je suis désolée j 'ai tout désinstallé et réinstallé et j'ai le regret de vous dire que c'a MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UN GRAND MERCI!!!!!
0
HubZ

Tout désinstallé et tout réinstallé ? c'est à dire ? il semble que j'ai le meme probleme que toi ...
0

J ai suivi les conseil de mon sauveur du 26 janvier 22:44.......
0